Neverland et Bit-lit : deux nouveaux mags Bragelonne/Milady

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Avatar du membre
Nessae
Messages : 227
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:20 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Neverland et Bit-lit : deux nouveaux mags Bragelonne/Milady

Message par Nessae » jeu. sept. 17, 2009 11:28 am

Voici les annonces qui ont été faites sur les blogs de Bragelonne pour le magazine Neverland et de Milady pour le magazine Bit-lit:


Neverland

"Après deux versions et plusieurs années de bons et loyaux services, la newsletter bimestrielle que vous connaissiez disparaît pour céder la place à un vrai petit magazine centré sur les parutions et l’actualité de Bragelonne et Milady.

Cette envie de vous offrir un nouveau moyen de communication, nous l’avions depuis quelque temps et nous sommes aujourd’hui ravis de le concrétiser. On espère que vous apprécierez la chose d’autant qu’on s’est donné beaucoup de mal à la pondre... Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, voici... Neverland !

Concrètement, Neverland, ce sera un peu moins de blabla et de visuels (que vous avez déjà vus de toute façon ici ou là), pour plus d’informations, d’articles, d’interviews… et de fun. Le ton du mag’ est ainsi bien plus intime, un peu à la manière de ce blog.

Au sommaire de ce premier numéro couvrant les mois de septembre et octobre, vous aurez un joli tas d’actualités, la liste des sorties de la rentrée, une interview de Peter V. Brett (l’auteur de L’Homme-rune), des articles sur Laurell K. Hamilton et Milady Graphics, des petits focus sur nos chouchous du moment, un jeu concours… et bien d’autres joyeusetés que nous vous laisserons découvrir. "

Images et coordonnées pour s'abonner gratuitement sur cette page du blog Bragelonne.



Bit-lit

"Bragelonne et Milady lancent le magazine officiel d'Anita, Mercy, Georgina, Rachel, les sœurs D'Artigo et toutes les autres... Mine de rien, vous disposez maintenant d'une dizaine de série de bit-lit, entre les deux entités éditoriales… et ce n’est qu'un début, comme le confirmera une prochaine actualité. Comme vous avez été nombreux – et plus particulièrement nombreuses – à adhérer au mouvement, on s'est dit que ce petit projet pourrait faire des heureux(ses) !

L'idée étant d'offrir un spotlight à chacune de vos héroïnes favorites de façon originale à travers un magazine féminin, vous retrouvez toute la bande dans un panel de rubriques haut en couleurs.Vous trouverez Bit-lit en librairie pour la modique somme... de 0€ ! Eh oui, ce magazine est entièrement gratuit. Pour peu que votre libraire propose les ouvrages de Milady, l'objet sera disponible en libre service, avec deux couvertures au choix, représentant respectivement Delilah (des Sœurs de la lune) et Georgina (Succubus Blues, Succubus Dreams).

Il n'y en aura pas pour tout le monde, alors dépêchez-vous ! Si toutefois vous ne parveniez pas à vous procurer la chose, soyez sans crainte, le mag’ vous est proposé en version Flash. Bonne lecture !"

Images, sommaire du premier numéro et lien Flash sur cette page du blog Milady.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » jeu. sept. 17, 2009 11:34 am

Salut,

Quand je vois ça...

Image

... je frémis.

Enfin bon, les lois du marché, la demande du public, tout ça... :cry:

A+

Patrice

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » jeu. sept. 17, 2009 11:35 am

Mazette ! :shock:

Je frémis aussi.

(Et je bave aussi, mais juste un peu.)

Merci Nessae !
Modifié en dernier par Nébal le jeu. sept. 17, 2009 12:00 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » jeu. sept. 17, 2009 11:45 am

Eussions-nous été le 01 avril, j'aurais pris cette annonce pour un canular.
Si c'est réel (j'avoue avoir du mal à le croire), c'est simplement splendide.
Ils ont parfaitement compris le marché, rien à dire.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. sept. 17, 2009 11:51 am

Horoscope... ça marche aussi pour les vampires?
Oncle Joe

Papageno
Messages : 2270
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 10:28 am
Localisation : Auxerre (Yonne)

Message par Papageno » jeu. sept. 17, 2009 11:58 am

Ce qui est inquiétant, c'est n'est pas trop le magazine, mais c'est qu'il existe un marché pour ça !:
On arrête pas le progrès ! :shock:

Lucie
Messages : 1126
Enregistré le : dim. août 13, 2006 2:10 pm

Message par Lucie » jeu. sept. 17, 2009 12:05 pm

Bien sûr qu'il existe un marché pour un magazine gratuit !

Une fois qu'on s'aperçoit qu'en fait c'est de la pub... trop tard, on est déjà mordu.

Avatar du membre
efelle
Messages : 152
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 1:10 pm
Localisation : 77
Contact :

Message par efelle » jeu. sept. 17, 2009 12:22 pm

gutboy a écrit : Si c'est réel (j'avoue avoir du mal à le croire), c'est simplement splendide.
Moi aussi, j'ai du mal à y croire...
Ils poussent le bouchon très loin.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » jeu. sept. 17, 2009 12:27 pm

Lensman a écrit :Horoscope... ça marche aussi pour les vampires?
Oncle Joe
pour les vampires, je ne sais pas
mais pour
les succubes :
Vierges "vous ne le resterez pas longtemps"

Loup garou
Balances : "il faut vous décider"

:twisted: on doit pouvoir trouver...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » jeu. sept. 17, 2009 12:29 pm

Lucie a écrit :Bien sûr qu'il existe un marché pour un magazine gratuit !

Une fois qu'on s'aperçoit qu'en fait c'est de la pub... trop tard, on est déjà mordu.
ben en fait, si vous allez dans le forum de brage et que vous regardez le sous forum newsletter, vous verrez que de nombreux internautes suivent la chose avec passion et pleurent quand ils l'ont pas
donc...
où est le mal ?
c'est pas pour vous c'est tout...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Tétard
Messages : 541
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 4:28 pm

Message par Tétard » jeu. sept. 17, 2009 12:37 pm

AH, ILS SONT BEAUX, LES " " "EDUCATEURS" " " ! ! !
(et après ça vient quémander des sous pour acheter des manuels scolaires et des livres pour le CDI, mouhahaha)

[mode provoc refermé]

[mon médecin m'a prescrit deux séances de défoulement dites "à la Guty" par mois]
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » jeu. sept. 17, 2009 12:37 pm

dracosolis a écrit :ben en fait, si vous allez dans le forum de brage et que vous regardez le sous forum newsletter, vous verrez que de nombreux internautes suivent la chose avec passion et pleurent quand ils l'ont pas
donc...
où est le mal ?
c'est pas pour vous c'est tout...
Ah, mais je crois avoir une réponse à ta question, mais après ça va faire des histoires, des auteurs se sentiront obligés de faire ensuite un blog, tout ça. Autant économiser du temps à chacun.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lucie
Messages : 1126
Enregistré le : dim. août 13, 2006 2:10 pm

Message par Lucie » jeu. sept. 17, 2009 12:40 pm

dracosolis a écrit :
Lucie a écrit :Bien sûr qu'il existe un marché pour un magazine gratuit !

Une fois qu'on s'aperçoit qu'en fait c'est de la pub... trop tard, on est déjà mordu.
ben en fait, si vous allez dans le forum de brage et que vous regardez le sous forum newsletter, vous verrez que de nombreux internautes suivent la chose avec passion et pleurent quand ils l'ont pas
donc...
où est le mal ?
c'est pas pour vous c'est tout...
Ah mais moi, si ! J'adore les magazines gratuits (j'ai juste des remords en pensant aux arbres), et j'étais à crocs aux vampires bien avant que la littérature de bite pardon, la bit-litt, ne fasse son apparition !

(un peu accro au sexe aussi... :roll: )

Avatar du membre
Nessae
Messages : 227
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:20 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Nessae » jeu. sept. 17, 2009 12:59 pm

Nébal > De rien! ^^;
J'ai été super étonnée, en fait: les deux mags promotionnels sont sortis en catimini, au point que même certains "partenaires" n'en savaient rien (je l'ai appris à l'un d'eux hier, au téléphone).

Lucie > Aaaah, ça explique certaines choses… * toussote "antho (Pro)Créations" * :roll:

Lucie
Messages : 1126
Enregistré le : dim. août 13, 2006 2:10 pm

Message par Lucie » jeu. sept. 17, 2009 1:13 pm

Naan, trs sage, (Pro)Créations ! Chasseurs de fantasmes, par contre... :lol:

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »