Les auteurs de Dracula L’immortel en dédicace
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Les auteurs de Dracula L’immortel en dédicace
Les auteurs de Dracula L’immortel seront en dédicace aujourd'hui à 18h30 au Virgin Megastore des Champs-Élysées, à Paris.
Dracula L’immortel est la suite officielle de Dracula.
Dracula L’immortel est la suite officielle de Dracula.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Lisore
Re: Les auteurs de Dracula L’immortel en dédicace
J'aurais dit "pompe à fric" ou "attrape gogos" , plutôt.jerome a écrit :Dracula L’immortel est la suite officielle de Dracula.
Bon, je fais peut-être trop de mauvais esprit, si ça se trouve, c'est très bien. Qui se dévoue pour vérifier ?
Re: Les auteurs de Dracula L’immortel en dédicace
Que tu as mauvais esprit? Je confirme : bienvenue au club!Lisore a écrit :J'aurais dit "pompe à fric" ou "attrape gogos" , plutôt.jerome a écrit :Dracula L’immortel est la suite officielle de Dracula.
Bon, je fais peut-être trop de mauvais esprit, si ça se trouve, c'est très bien. Qui se dévoue pour vérifier ?
Oncle Joe
- dracosolis
- Lisore
Au moins, dans une fanfic, l'auteur a, sinon du talent, du moins l'amour de son personnage ou de l'univers sur lequel il écrit (sinon, ça ne s'appellerait pas "fan" fiction).
Alors que là, la seule impression que ça donne, c'est celle d'un sale coup marketing ("Dracula n'est pas content et il vient le dire officiellement" par Machin Stocker, dont c'est le premier bouquin et qui bénéficie d'un modeste premier tirage de 90 000 exemplaires).
Ils auraient au moins pu faire l'effort de le sortir en 1997, histoire de se trouver un pseudo-alibi (le centenaire de Dracula). A moins que Dacre n'ait pas eu besoin d'argent à cette époque...
@ draco et Nicky :
C'est malin.
Pour la peine, allez donc faire un petit tour dans les rayons litté jeunesse, histoire de chopper une crise d'urticaire (l'invasion a commencé...)
Alors que là, la seule impression que ça donne, c'est celle d'un sale coup marketing ("Dracula n'est pas content et il vient le dire officiellement" par Machin Stocker, dont c'est le premier bouquin et qui bénéficie d'un modeste premier tirage de 90 000 exemplaires).
Ils auraient au moins pu faire l'effort de le sortir en 1997, histoire de se trouver un pseudo-alibi (le centenaire de Dracula). A moins que Dacre n'ait pas eu besoin d'argent à cette époque...
@ draco et Nicky :

Pour la peine, allez donc faire un petit tour dans les rayons litté jeunesse, histoire de chopper une crise d'urticaire (l'invasion a commencé...)