Les Imaginales 2010
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Les Imaginales 2010
Voilà c'est officiel, Jacqueline Carey, prix Locus 2001 du meilleur premier roman pour « Kushiel, La Marque » (« Kushiel's Dart ») est la première invitée des Imaginales.
Modifié en dernier par jerome le mer. juin 16, 2010 9:04 am, modifié 2 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Jean-Claude Dunyach
Re: Les Imaginales 2010
Livre paru chez Bragelonne. Les deux suivants sont disponibles chez ce même éditeur.jerome a écrit :Voilà c'est officiel, Jacqueline Carey, prix Locus 2001 du meilleur premier roman pour « Kushiel, La Marque » (« Kushiel's Dart ») est la première invitée des Imaginales.
Personnellement j'ai aimé ce livre, mais ça n'engage que moi.
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/
http://www.dunyach.fr/
Si Katioucha l'avait écrite, cela donnerait-il : "La qualification d'œuvre correcte n'est pas éloignée d'une appréciation objective : un récit dans lequel l'aventure n'est pas absente, d'une ampleur significative et au style appréciable" ?Clément a écrit :Au dos y'a écrit : "La qualification de chef-d'oeuvre est proche de la vérité : un récit épique, d'une ampleur rare et au style magnifique." !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- Thomas Geha
bien d'accord, il m'est tombé des mains après une centaine de pages très peu intéressantes.rmd a écrit :Le tome 2 n'est malheureusement pas à la hauteur du premier.
Je ne lirai pas le 3 du coup, même si visiblement il revient peut-être à un bon niveau.
Dommage, j'avais vraiment beaucoup apprécié le premier volume.
Kettch a écrit :Si on arrive à passer outre les 100+ coquilles qui traînent dans la VF...Clément a écrit :Mais le troisième a l'air vachement bien !
Sinon, heureux d'apprendre que Jacqueline Carey sera aux Imaginales.
C'est pas par Brage qu'on aurait ce genre d'informations...

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Pas pour moi.Aldaran a écrit :Y'a un temps mort le 24, je crois. Une occasion de se détendre et de profiter...Lisore a écrit :C'est La Poste. Elle est en train de le détruire à petit feu.
Tiens, en passant, j'aimerais bien savoir la source de cette nouvelle.
(Je parle de la venue de Carey, hein...)
Modifié en dernier par Kettch le dim. nov. 15, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
C'est une traduction passable. Remerciements mesurés.MF a écrit :Si Katioucha l'avait écrite, cela donnerait-il : "La qualification d'œuvre correcte n'est pas éloignée d'une appréciation objective : un récit dans lequel l'aventure n'est pas absente, d'une ampleur significative et au style appréciable" ?Clément a écrit :Au dos y'a écrit : "La qualification de chef-d'oeuvre est proche de la vérité : un récit épique, d'une ampleur rare et au style magnifique." !
-
- Don Lorenjy