Conférence sur le Guide des fées
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Conférence sur le Guide des fées
Audrey Cansot fera une conférence sur Le Guide des Fées à la médiathèque de Vauvert le 26 mars.
Rendez-vous de 20h à 22h.
Toutes les infos sur ce guide sont ici.
Rendez-vous de 20h à 22h.
Toutes les infos sur ce guide sont ici.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Pour te faire passer ton envie , t'as qu'à regarder Une nuit en enfer avec Harvey Keitel , George Clooney , Quentin Tarentino , Salma Hayek et Juliette Lewis .marypop a écrit :Ca n'a rien à voir, mais pour ceux qui iraient à Vauvert, il y a une discothèque qui s'appelle "Le Diable". Je n'y suis pas entrée, mais ça donne envie.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais tout ce que ça me fait, c'est rire ce filmHoêl a écrit :Pour te faire passer ton envie , t'as qu'à regarder Une nuit en enfer avec Harvey Keitel , George Clooney , Quentin Tarentino , Salma Hayek et Juliette Lewis .marypop a écrit :Ca n'a rien à voir, mais pour ceux qui iraient à Vauvert, il y a une discothèque qui s'appelle "Le Diable". Je n'y suis pas entrée, mais ça donne envie.

si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.