Conférence sur le Guide des fées

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Conférence sur le Guide des fées

Message par jerome » mer. mars 03, 2010 3:56 pm

Audrey Cansot fera une conférence sur Le Guide des Fées à la médiathèque de Vauvert le 26 mars.

Rendez-vous de 20h à 22h.

Toutes les infos sur ce guide sont ici.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

marypop

Message par marypop » jeu. mars 04, 2010 11:02 am

Ca n'a rien à voir, mais pour ceux qui iraient à Vauvert, il y a une discothèque qui s'appelle "Le Diable". Je n'y suis pas entrée, mais ça donne envie.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Hoêl

Message par Hoêl » jeu. mars 04, 2010 11:49 am

marypop a écrit :Ca n'a rien à voir, mais pour ceux qui iraient à Vauvert, il y a une discothèque qui s'appelle "Le Diable". Je n'y suis pas entrée, mais ça donne envie.
Pour te faire passer ton envie , t'as qu'à regarder Une nuit en enfer avec Harvey Keitel , George Clooney , Quentin Tarentino , Salma Hayek et Juliette Lewis .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

marypop

Message par marypop » jeu. mars 04, 2010 11:54 am

Hoêl a écrit :
marypop a écrit :Ca n'a rien à voir, mais pour ceux qui iraient à Vauvert, il y a une discothèque qui s'appelle "Le Diable". Je n'y suis pas entrée, mais ça donne envie.
Pour te faire passer ton envie , t'as qu'à regarder Une nuit en enfer avec Harvey Keitel , George Clooney , Quentin Tarentino , Salma Hayek et Juliette Lewis .
Je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais tout ce que ça me fait, c'est rire ce film :)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »