RIP décès de David Gemmell
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
RIP décès de David Gemmell
David Gemmell est décédé aujourd'hui 28 juillet
Il avait 57 ans et n'a pas supporté un double pontage coronarien il y a deux semaines... Gemmell, c'est Légendes, Waylander et une flopée d'autres romans de fantasy.
Voici quelques articles sur ses romans :
http://www.actusf.com/php/pauseartauteu ... ID=gemmell
Il avait 57 ans et n'a pas supporté un double pontage coronarien il y a deux semaines... Gemmell, c'est Légendes, Waylander et une flopée d'autres romans de fantasy.
Voici quelques articles sur ses romans :
http://www.actusf.com/php/pauseartauteu ... ID=gemmell
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- marc
Je ne sais pas si c'est une info ou une intox, mais sur le forum de Bragelonne on s'apitoie sur le décès de Gemmel.
http://www.fantasy.fr/news/actu/1658.html
Je n'ai jamais été un fan de Gemmell. J'en étais resté à Légende. Mais si cette info est vraie, un auteur de fantasy vient de disparaitre.
http://www.fantasy.fr/news/actu/1658.html
Je n'ai jamais été un fan de Gemmell. J'en étais resté à Légende. Mais si cette info est vraie, un auteur de fantasy vient de disparaitre.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Nick_Holmes
R. I. P. David.
Que la source t'accueille en ton sein, merveilleux conteur & géant de la fantasy.
NicK.
Que la source t'accueille en ton sein, merveilleux conteur & géant de la fantasy.
NicK.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
J'ai appris la nouvelle hier en jetant un coup d'oeil sur bragelonne et là j'ai eu un p**** de choc!!
legend est le 2eme livre de fantasy que j'ai eu l'immense (au risque de faire dans l'exageration
) plaisir de lire et qui m'a fait vraiment prendre conscience de mon amour pour ce genre de litterature (avant j'étais plutot calé S king et autres oeuvres bien "génantes")
euuuuh enfin bref david gemmell (ou du moins ses oeuvres) representent beaucoup pour moi et bon ... je suis DEEEEEEEEEEG!afh afh afh
manquerait plus qui robert jordan nous claque dans l'année et je me tire une balle!!!

legend est le 2eme livre de fantasy que j'ai eu l'immense (au risque de faire dans l'exageration

euuuuh enfin bref david gemmell (ou du moins ses oeuvres) representent beaucoup pour moi et bon ... je suis DEEEEEEEEEEG!afh afh afh
manquerait plus qui robert jordan nous claque dans l'année et je me tire une balle!!!

-
- Administrateur - Site Admin
Un appel
Gareth Wilson, webmaster of Wolfshead, the David Gemmell website, vient de lancer un appel pour récolter toutes les interviews écrites, audios ou videos de David Gemmell.
Il veut constituer une grosse banque de donnéer autour de son écrivain fétiche décédé cet été.
Il veut constituer une grosse banque de donnéer autour de son écrivain fétiche décédé cet été.
Jérôme