marypop a écrit :@draco > ben colle leur des extraits en thème à défaut de lecture ou de version

(faut plus leur apprendre le latin en fait)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
mon latin remonte à très loin et je l'ai laissé sous le Gaffiot (paix à son âme de papier, on l'a benné ou c'est Emmaüs qui l'a récupéré lors du Grand Changement), mais y'a pas un bug, dès cette entrée en matière ?jerome a écrit : Salvete, omnes!
Dominus annularum, non ?dracosolis a écrit :non
ce serait De Domino annularum
de+ablatif quoiqu'il arrive et même en belgiqueEons a écrit :Dominus annularum, non ?dracosolis a écrit :non
ce serait De Domino annularum
Pourquoi pas? Tu es juste en train de dire que si c'est possible, ce n'est pas Eons qui remplit les conditions (je dis juste ça pour éviter une dispute, c'est mon bon fond!)dracosolis a écrit :
scuse Eons mais on peut pas être un champion du droit éditorial, de l'informatique, des auras ET du latin
ça dépend de la vitesse du latin au voisinage des aurasdracosolis a écrit :scuse Eons mais on peut pas être un champion du droit éditorial, de l'informatique, des auras ET du latin