Les 10 meilleurs romans de fantasy 2009

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

rmd

Message par rmd » mar. févr. 02, 2010 10:13 am

Mouahahahah.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

arsenie

Message par arsenie » mar. févr. 02, 2010 10:49 am

vaut ptêt mieux... ne pas voir leur rubrique SF... :roll:
hi ! :twisted: pong :arrow:

kemar

Message par kemar » mar. févr. 02, 2010 11:02 am

Meuh non, pas sectaire!

C'est juste un club. Ouvert sur les autres, aimable, joyeux, mais cependant pointu sur la sf et la littérature.

Tiens j'ai trouvé une image qui illustre bien son ambiance:

http://mmp98.com/zboards/movie/4912/pag ... 082498.jpg

Notez le rigolard :arrow:

:P

Sand

Message par Sand » mer. févr. 03, 2010 3:13 pm

? plus ouvert, plus sympa et moins méprisant ?

le forum qui m'a censuré mes messages dès mon premier passage chez eux ?

(et je faisais même pas ma Sand grognon professionnelle, c'était parfaitement inoffensif, dans le "tournoi" qu'ils font entre les personnages de fiction, sur le fil approprié, j'ai osé appelé à voter pour mon chouchou. Bam, dans ma gueule ! avec mp et tout le toutim comme quoi non vraiment ça se fait pas.)

dracosolis

Message par dracosolis » mer. févr. 03, 2010 3:16 pm

Sand a écrit :? plus ouvert, plus sympa et moins méprisant ?

le forum qui m'a censuré mes messages dès mon premier passage chez eux ?

(et je faisais même pas ma Sand grognon professionnelle, c'était parfaitement inoffensif, dans le "tournoi" qu'ils font entre les personnages de fiction, sur le fil approprié, j'ai osé appelé à voter pour mon chouchou. Bam, dans ma gueule ! avec mp et tout le toutim comme quoi non vraiment ça se fait pas.)
ils te connaissaient peut-être avant ?
moi chez Elbakin, j'ai tenu deux heures
le temps de poster deux messages pas gentils sur le SDA^^
on m'a mpisé que c'était "par précaution" 8)
jamais compris ce qu'ils avaient voulu dire :shock:

(bon c'était y'a super longtemps) 8)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Sand

Message par Sand » mer. févr. 03, 2010 3:20 pm

C'était il y a super longtemps aussi pour moi, mon deuxième forum (autant pour être "connue" avant).

dracosolis

Message par dracosolis » mer. févr. 03, 2010 3:23 pm

8) alors ça devait être la même époque et je n'étais "honorablement connue" que sur le forum de Brage ...
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » mer. févr. 03, 2010 10:07 pm

Sur la plupart des forums, il me semble normal que ce soient les premiers messages d'un nouvel inscrit qui soient surveillés, non? Censurés, c'est autre chose. Si le modérateur a des idées précises sur ce qu'il accepte.... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

dracosolis

Message par dracosolis » mer. févr. 03, 2010 10:47 pm

bormandg a écrit :Sur la plupart des forums, il me semble normal que ce soient les premiers messages d'un nouvel inscrit qui soient surveillés, non? Censurés, c'est autre chose. Si le modérateur a des idées précises sur ce qu'il accepte.... :twisted:
8) tu rigoles ? jamais réussi à me faire virer du CC... :shock:
(et pourtant j'en ai fait des départs indignés dans de grands envols de capes dignitaires)
bon c'est pas un "chiche?" hein ?
je dis ça au cas où un CCman passe dans le coin... 8)
Modifié en dernier par dracosolis le ven. févr. 05, 2010 2:44 pm, modifié 1 fois.
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Luigi Brosse

Message par Luigi Brosse » ven. févr. 05, 2010 12:21 pm

Kroutooooor!!!! a écrit :Leur sélection veut juste dire que ce ne sont pas des gens sectaires, EUX. :D
Y a qu'à voir leur forum pour se rendre compte qu'eux n'ont rien contre la SF et sont beaucoup plus ouverts, beaucoup plus sympa et beaucoup moins méprisants que certains fans de SF qui se balladent sur les forums.
Je ne pouvais que m'inscrire après avoir lu ça :D

Et pour que ce soit clair, la rédaction d'Elbakin.net décline toute collusion avec ledit Kroutooooorr!!!! (en tout cas, il n'y a eu aucun versement sur le compte de ce dernier que ce soit ouvertement, ou via nos boîtes noires).

Je profite aussi de ce message pour me présenter (vu que certains ici ne doivent pas me connaître). Donc Luigi Brosse, aka Louis Carlioz, plombier sur Elbakin.net. Et je suis assez régulièrement ce qui se dit ici, même si je ne participe pas. ;)

Et pour conclure le petit laïus promo, l'âge nous a un peu limé les dents sur notre forum. On mord moins férocement qu'avant (quoique de temps en temps... :twisted:)

Voilà, vous pouvez me sortir quand vous voulez Jérôme ou Charlotte ;)

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »