Les 10 meilleurs romans de fantasy 2009
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Meuh non, pas sectaire!
C'est juste un club. Ouvert sur les autres, aimable, joyeux, mais cependant pointu sur la sf et la littérature.
Tiens j'ai trouvé une image qui illustre bien son ambiance:
http://mmp98.com/zboards/movie/4912/pag ... 082498.jpg
Notez le rigolard

C'est juste un club. Ouvert sur les autres, aimable, joyeux, mais cependant pointu sur la sf et la littérature.
Tiens j'ai trouvé une image qui illustre bien son ambiance:
http://mmp98.com/zboards/movie/4912/pag ... 082498.jpg
Notez le rigolard

? plus ouvert, plus sympa et moins méprisant ?
le forum qui m'a censuré mes messages dès mon premier passage chez eux ?
(et je faisais même pas ma Sand grognon professionnelle, c'était parfaitement inoffensif, dans le "tournoi" qu'ils font entre les personnages de fiction, sur le fil approprié, j'ai osé appelé à voter pour mon chouchou. Bam, dans ma gueule ! avec mp et tout le toutim comme quoi non vraiment ça se fait pas.)
(et je faisais même pas ma Sand grognon professionnelle, c'était parfaitement inoffensif, dans le "tournoi" qu'ils font entre les personnages de fiction, sur le fil approprié, j'ai osé appelé à voter pour mon chouchou. Bam, dans ma gueule ! avec mp et tout le toutim comme quoi non vraiment ça se fait pas.)
- dracosolis
ils te connaissaient peut-être avant ?Sand a écrit :? plus ouvert, plus sympa et moins méprisant ?
moi chez Elbakin, j'ai tenu deux heures
le temps de poster deux messages pas gentils sur le SDA^^
on m'a mpisé que c'était "par précaution"

jamais compris ce qu'ils avaient voulu dire

(bon c'était y'a super longtemps)

- dracosolis
- bormandg
Sur la plupart des forums, il me semble normal que ce soient les premiers messages d'un nouvel inscrit qui soient surveillés, non? Censurés, c'est autre chose. Si le modérateur a des idées précises sur ce qu'il accepte.... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
bormandg a écrit :Sur la plupart des forums, il me semble normal que ce soient les premiers messages d'un nouvel inscrit qui soient surveillés, non? Censurés, c'est autre chose. Si le modérateur a des idées précises sur ce qu'il accepte....

(et pourtant j'en ai fait des départs indignés dans de grands envols de capes dignitaires)
bon c'est pas un "chiche?" hein ?
je dis ça au cas où un CCman passe dans le coin...

Modifié en dernier par dracosolis le ven. févr. 05, 2010 2:44 pm, modifié 1 fois.
-
Je ne pouvais que m'inscrire après avoir lu çaKroutooooor!!!! a écrit :Leur sélection veut juste dire que ce ne sont pas des gens sectaires, EUX.![]()
Y a qu'à voir leur forum pour se rendre compte qu'eux n'ont rien contre la SF et sont beaucoup plus ouverts, beaucoup plus sympa et beaucoup moins méprisants que certains fans de SF qui se balladent sur les forums.

Et pour que ce soit clair, la rédaction d'Elbakin.net décline toute collusion avec ledit Kroutooooorr!!!! (en tout cas, il n'y a eu aucun versement sur le compte de ce dernier que ce soit ouvertement, ou via nos boîtes noires).
Je profite aussi de ce message pour me présenter (vu que certains ici ne doivent pas me connaître). Donc Luigi Brosse, aka Louis Carlioz, plombier sur Elbakin.net. Et je suis assez régulièrement ce qui se dit ici, même si je ne participe pas.

Et pour conclure le petit laïus promo, l'âge nous a un peu limé les dents sur notre forum. On mord moins férocement qu'avant (quoique de temps en temps...

Voilà, vous pouvez me sortir quand vous voulez Jérôme ou Charlotte