Belge? Ils ont annexé le Nord, maintenant?dracosolis a écrit :tu sais, Eons, est un belge
alors la nuance en ce qui concerne les reliefs...
c'est pas complètement naturel chez lui

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Belge? Ils ont annexé le Nord, maintenant?dracosolis a écrit :tu sais, Eons, est un belge
Ils ont.dracosolis a écrit :il est pas belge Eons?bormandg a écrit :Belge? Ils ont annexé le Nord, maintenant?dracosolis a écrit :tu sais, Eons, est un belge
z'ont du bol les belges...
Du bol en quoi ma grande ? J'ai rentré mon bulletin euro-millions et j'ai rien gagné ce vendredidracosolis a écrit :z'ont du bol les belges...
chut Lucie, on s'est déjà battus mille fois sur ce thème, tu les convaincras pasLucie M. a écrit :"éduquer le public" ! Parce que vous vous ne faites pas partie du public ???
J'aime lire un milady ou un bragelonne. Ça me plait et alors ? Tant que les gens lisent...
A être trop élitistes on en devient aigres et monotones...
...et pas plus intelligents que le moyenne...:p)
Si, si, essaie, c'est le bon moment pour une petite relance, et le topic idoinedracosolis a écrit :chut Lucie, on s'est déjà battus mille fois sur ce thème, tu les convaincras pasLucie M. a écrit :"éduquer le public" ! Parce que vous vous ne faites pas partie du public ???
J'aime lire un milady ou un bragelonne. Ça me plait et alors ? Tant que les gens lisent...
J'ai l'impresion d'avoir raté un épisode. Qui est visé ?Lucie M. a écrit :"éduquer le public" ! Parce que vous vous ne faites pas partie du public ???
Oui, tiens, pareil.Mélanie a écrit :Moi j'aimerais bien quand même que tu commentes, je ne comprends pas où tu veux en venir.Stéphane a écrit :Je réagis tout de suite sur un titre : Le Couteau du partage. No comment...
Bahnon. Un couteau peut aussi bien être une arme qu'un couvert. Et en l'occurence, si on précise "du partage", c'est que ça doit être une arme particulière, non ?dracosolis a écrit :il se marre parce qu'un couteau videmment ça sert à partager
enfin je suppose
(genre l'épée du combat, 'voyez ,)
sauf que bon ça a un sens en contexte