merde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMF a écrit :c'est rien, elle a encore confondu avec AEVVMélanie a écrit :C'est pas "selkie", plutôt ?dracosolis a écrit :(un phoque garou c'est un silkie, chou dear^^)
Darklight, la nouvelle collection bit-lit de J'ai lu.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte o_OKettch a écrit :Et là, vision atroce : Goodkind écrivant ...dracosolis a écrit :silkie c'est une poule genre houdane en français^^
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
T'avais juré que tu me rappellerais plus cette scène de cul avec le phoque-garou de la trilogie des forces.dracosolis a écrit :à kettch
tu confonds pas avec la trilogie des forces ?
![]()
![]()
(un phoque garou c'est un silkie, chou dear^^)J'ai à peu près lu la même chose (80 à 100 pages). C'était très... sensuel.tiens? c'est pas le mot qui m'est venu
et je suis pas bégueule
- dracosolis
eh je m'attendais pas à te trouver là, j'avoueAnne a écrit :T'avais juré que tu me rappellerais plus cette scène de cul avec le phoque-garou de la trilogie des forces.dracosolis a écrit :à kettch
tu confonds pas avec la trilogie des forces ?
![]()
![]()
(un phoque garou c'est un silkie, chou dear^^)J'ai à peu près lu la même chose (80 à 100 pages). C'était très... sensuel.tiens? c'est pas le mot qui m'est venu
et je suis pas bégueule

sorry le ferai plus

(ou alors seulement sur le forum du bélial)