Joël Houssin

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

gutboy

Message par gutboy » ven. déc. 08, 2006 10:08 am

Oui c'est logique. Hollywood est une entreprise commerciale, pas artistique. Et, non, je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est comme ça que l'industrie du cinéma est construite là-bas. Et c'est pas moi qui ai baptisé cela "l'industrie du cinéma". Le choix des mots est rarement dû au hasard, même s'il est inconscient.

Ceci dit, rien ni personne ne nous force à regarder la TV ou aller voir les Blockbusters.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Papageno

Message par Papageno » ven. déc. 08, 2006 12:23 pm

Ceci dit, rien ni personne ne nous force à regarder la TV
De toute façon je n'est plus de télé depuis un an. :-)

Patrice

Message par Patrice » ven. déc. 08, 2006 12:44 pm

Salut,
De toute façon je n'est plus de télé depuis un an.
Chic! Je ne suis plus seul en ce bas monde!

A+

Patrice

gutboy

Message par gutboy » ven. déc. 08, 2006 1:59 pm

On est presque 3, je ne me sers de la TV que pour regarder les DVD et les 2/3 séries qui me plaisent.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Patrice

Message par Patrice » ven. déc. 08, 2006 2:06 pm

Salut,

Je m'épargne la difficulté en branchant un lecteur de DVD avec sortie VGA sur un vieil écran d'ordinateur de 20 pouces et sur ma chaîne hifi.

Exit, la télé!

A+

Patrice

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »