Les sorties Bragelonne de la rentrée

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Coeurdechene

Message par Coeurdechene » mar. août 31, 2010 7:21 pm

Je plussoie pour l'enlèvement du bandeau sur le Pevel. Mais j'ai bien peur qu'il soit sacrément incrusté...
Egalement coup de coeur pour la couv' du Parker. Par contre le Jeury me semble un tantinet fadasse...
Cujus testiculos habes, habeat corpus et cerebellum

Hoêl

Message par Hoêl » mar. août 31, 2010 7:25 pm

Coeurdechene a écrit :Je plussoie pour l'enlèvement du bandeau sur le Pevel. Mais j'ai bien peur qu'il soit sacrément incrusté...
Egalement coup de coeur pour la couv' du Parker. Par contre le Jeury me semble un tantinet fadasse...
Pour la couv. du Parker , c'est Didier Graffet , comme d'habitude , et , comme d'habitude , il prouve qu'il est un super dessinateur , ses dessins restant , pour moi , supérieurs à ses peintures .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

bormandg

Message par bormandg » mar. août 31, 2010 7:35 pm

Celle du Parker fait très Collection jeunesse, ama :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »