David S. Khara et Le Projet Bleiberg

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

David S. Khara et Le Projet Bleiberg

Message par jerome » ven. sept. 10, 2010 3:53 pm

David S. Khara est en interview ici. Il parle de son prochain roman à paraître le 6 octobre : Le Projet Bleiberg.
*Je ne sais pas si tu as le droit de nous en dire plus, mais qu'en est-il de ton prochain roman ?
David S. Khara : Le Projet Bleiberg est terminé depuis la fin août et la sortie officielle est programmée pour le 6 octobre 2010, donc nous y sommes presque.

Le registre est très différent des Vestiges puisqu’il s’agit d’un thriller pur et dur, là encore ancré dans l’Histoire, en l’occurrence la Seconde Guerre mondiale. C’est un roman « chorale » mettant en scène de nombreux personnages, naviguant entre notre époque et les années 1924-1945. La tentation de tout te raconter est forte, mais je dois résister ! (Rires) Je te promets beaucoup d’action, des personnages hauts en couleur, et une intrigue terriblement cruelle.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

erispoe

Message par erispoe » ven. sept. 10, 2010 4:49 pm

Juste une précision en passant, le roman sera le troisième opus des -jeunes- éditions Critic, après ceux de Thomas Geha et de Lionel Davoust.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »