La SF, c'est le mal
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Effectivement, Zebda, ça chauffe, à tomber la chemise…Travis a écrit :Xavier Mauméjean me fera toujours rire. ça fait du bien.XavierMauméjean a écrit :Cf le grand poète Zebda.Gérard Klein a écrit :La poésie aussi.Eons a écrit :Sauf que les cintres, on peut y laisser sa chemise.
J'ai dirigé les Éditions Seghers et j'en sais quelque chose.
Mon immortalité est provisoire.
-
C'est pour ça qu'il faut passer à la bit-lit. C'est plein de filles douces, gentilles, affec—(tueuses), certes un rien pleurnichardes, mais elles font la lessive et la cuisine et adorent préparer du canard au sang.Lensman a écrit :Eh puis, des meufs à poil qui te coupent la tête avec de grandes épées, ou qui, au mieux, te déboitent la mâchoire quand elle te balance une gifle, merci bien !
Oncle Joe
Et en plus, d'en lire, ça permet des rencontres intéressantes à en juger par toutes celles que je vois plongées dans l'édition de la Pléiade de Stephanie Meyer.
Des vamps…
Quant à Justine, je l'envoie derechef au Divin Marquis qui saura bien nous venger de ses incongruités entre autres stylistiques.
- Virprudens
Nul peut-être pas. D'une drôlerie adolescente, certes, et sans beaucoup de profondeur, admettons.Ostramus a écrit :J'ai trouvé l'article nul.
Aucun argument clairement étayé.
Un propos sans structuration.
On ne nous apprend rien.
C'est juste un amas de micro coup de gueule qui tend à démontrer quelque chose... serait-ce l'humour raté de l'auteur ?
Concédons à l'auteure qu'elle ait eut envie de se faire plaisir. Voilà tout. (Ca sent quand même le truc éjaculé/squirté à la va-vite, mais bon ...)
C'est amusant. Anecdotique.
Ce qui est déjà pas mal.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Jacques Ah !
Jonathan Cartland...
Entièrement d'accord, la SF c'est mal et d'ailleurs je vous conseille la série Jonathan Cartland qui est beaucoup sympa et instructive - rires.
A suivre. Bonne journée. A+. Jake.

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
-
Re: Jonathan Cartland...
Le fils de Barbara?Jacques Ah ! a écrit :Entièrement d'accord, la SF c'est mal et d'ailleurs je vous conseille la série Jonathan Cartland qui est beaucoup sympa et instructive - rires.