Le vaisseau ardent en numérique

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Message par Lensman » mer. nov. 10, 2010 10:53 am

A titre personnel, les seuls trucs numériques que j'ai acheté sur le Net pour l'instant sont des fichiers reproduisant des articles de journaux ou de revues.
Je ne doute pas que j'achèterai bientôt des fichiers de romans "récents", ça va finir par arriver.
Par contre, des trucs en feuilleton, ça ne me dit rien du tout. Le côté un peu "evanescent" ou "immatériel" (aucun des deux termes n'est vraiment le bon...) de l'achat est assez dur à gérer pou mon inconscient (?), alors, l'"evanescent" ou l'"immatériel" incomplet, en plus, ça ne sera pas possible, je crois...
Mais je ne parle que pour moi, peut-être que certaines tournures d'esprit seront tentées. Après tout, un feuilleton est un feuilleton (même si là, justement, ce n'est pas vraiment un feuilleton...)

Oncle Joe

jicehem

Message par jicehem » ven. nov. 19, 2010 6:02 pm

Au moment où le deuxième épisode sort en numérique (L'Île noire : quand j'ai choisi le titre, je ne trouvais pas qu'il sonnait aussi "pirate"), la bande-annonce du Vaisseau ardent rejoint le top 5 de Liwreo…

Allez, à la santé de l'Ivrogne !

jcm

L'Île noire sur le blog d'ePagine
Liwreo

jicehem

Message par jicehem » mer. déc. 22, 2010 12:03 pm

Lensman a écrit :Par contre, des trucs en feuilleton, ça ne me dit rien du tout. Le côté un peu "evanescent" ou "immatériel" (aucun des deux termes n'est vraiment le bon...) de l'achat est assez dur à gérer pou mon inconscient (?), alors, l'"evanescent" ou l'"immatériel" incomplet, en plus, ça ne sera pas possible, je crois...
Mais je ne parle que pour moi, peut-être que certaines tournures d'esprit seront tentées. Après tout, un feuilleton est un feuilleton (même si là, justement, ce n'est pas vraiment un feuilleton...)

Oncle Joe
Le voilà dans son intégralité (à 20€). Pour ceux qui le trouvaient trop lourd, je ne saurais que conseiller la version ePub, beaucoup plus légère :).

jicehem

Message par jicehem » mar. déc. 03, 2013 12:00 pm

“Le Vaisseau ardent” revient en numérique : sans DRM, en deux volumes (“Le Pirate Sans Nom” et “La Rédemption du pirate”) et nouvelle couverture.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »