quelqu'un nous a menti!Pascal a écrit :Non. Non, non, non. Et non.
PKD à la mode
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Après avoir lu les trois chroniques, j'ai aussi l'impression que c'est Philip K. Dick: Canonical Writer of the Digital Age, de Lejla Kucukalic qui est le plus intéressant. (A noter que les trois chroniqueurs sont différents). Les deux premiers essais ont été très apprréciés, et ce troisième est davantage critiqué, mais justement, il semble plus personnel. Il y a cependant un détail technique gênant: le prix indiqué est de 103 dollars, pour un livre qui fait moins de 200 pages. On hésite, si on est un peu près de ses sous..Cachou a écrit :Merci bien! ^_^
L'un d'eux est mieux 'critiqué" que les autres? J'ai déjà fréquenté (et apprécié) Routlege, j'aurais tendance à me diriger vers celui-là, vu qu'en plus le titre me plaît bien, mais peut-être qu'un des deux autres a soulevé plus d'enthousiasme.
J'ai un ami qui a écrit son mémoire sur le monsieur, et qui essaie de le faire publier depuis (j'en ai même parlé sur mon blog). Si ça se trouve, son moment va bientôt venir!
Oncle Joe
O_OLensman a écrit :Il y a cependant un détail technique gênant: le prix indiqué est de 103 dollars, pour un livre qui fait moins de 200 pages. On hésite, si on est un peu près de ses sous..
Chuis allée voir, et il doit y avoir une version de "poche", parce que la version de 2008 fait 82€76 sur amazon et celle de 2010 en fait 26. Cependant, la moins chère est en rupture de stock (mais bon, en même temps, 26€, ça reste encore trop cher, même pour ma collection...).
Oh, non, la version de 2010 n'est pas un poche selon abebook (prix "intéressant" mais trop extravagant pour moi quand même)
Bon, j'arrête d'écrire en même temps que je découvre les choses, mais apparemment il est disponible sur Waterstones aussi, ce qui veut dire que je pourrai le commander quand je voudrai, à condition d'aller le chercher à Bruxelles (ce qui impliquera forcément de faire les bouquineries en même temps)(quel dommage). Donc dans un futur proche ou lointain, je pourrai éventuellement mettre la main dessus. Youpi!
(et merci pour les renseignements ^_^)
En général, dans ces publications universitaires, il n'y a pas de version normale et de version "poche", mais une version "hard cover" reliée solide (très chère), et une version brochée (moins chère, mais souvent pas donnée tout de même...).Cachou a écrit :O_OLensman a écrit :Il y a cependant un détail technique gênant: le prix indiqué est de 103 dollars, pour un livre qui fait moins de 200 pages. On hésite, si on est un peu près de ses sous..
Chuis allée voir, et il doit y avoir une version de "poche", parce que la version de 2008 fait 82€76 sur amazon et celle de 2010 en fait 26. Cependant, la moins chère est en rupture de stock (mais bon, en même temps, 26€, ça reste encore trop cher, même pour ma collection...).
Oh, non, la version de 2010 n'est pas un poche selon abebook (prix "intéressant" mais trop extravagant pour moi quand même)
Bon, j'arrête d'écrire en même temps que je découvre les choses, mais apparemment il est disponible sur Waterstones aussi, ce qui veut dire que je pourrai le commander quand je voudrai, à condition d'aller le chercher à Bruxelles (ce qui impliquera forcément de faire les bouquineries en même temps)(quel dommage). Donc dans un futur proche ou lointain, je pourrai éventuellement mettre la main dessus. Youpi!
(et merci pour les renseignements ^_^)
Je te ferai signe si je vois passez des trucs sur Dick (chers, pas chers, d'occase...)
Oncle Joe
Ici, étonnamment, la version 2010 semble être une "hard cover" (selon abebook, les autres ne précisent pas) (et en plus elle a quelques pages en moins - pour ça que je trouve ça bizarre).Lensman a écrit : En général, dans ces publications universitaires, il n'y a pas de version normale et de version "poche", mais une version "hard cover" reliée solide (très chère), et une version brochée (moins chère, mais souvent pas donnée tout de même...).
Je te ferai signe si je vois passez des trucs sur Dick (chers, pas chers, d'occase...)
Oncle Joe
Merci, c'est gentil ^_^.