C'est. Je n'ai pas dit que je récusais tous les a priori, de toute manière on ne peut pas tous les éliminer sinon il ne restera rien. Même Descartes n'a pas réussi.kibu a écrit :Si ça, ce n'est pas un a priori.Alors, les a priori à la Cid Vicious, j'aime pas.
Pub : anthologie de Capes et d'esprits sur la Rvière Blanche
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Don Lorenjy
Mais on voit dans son œil que ça peut encore péter, Blondin !Travis a écrit : HS On
J'ai regardé The Ghost Writer avant hier et Eli Tuco Wallach a pris un coup de vieux, en même temps 95 printemps et j'ai trouvé le film pas mal du tout.
HS Off
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Jacques Ah !
Ce capes et d'épées : je crains le pire, mais je trouve le projet Rivière Blanche très constructif avec des gens qui s'y connaissent et qui communiquent sans pour autant nous gaver de publicités fort intempestives. Un éditeur que je soutiens franchement, tout comme Voy[el], et c'est assez rare pour être remarqué.
Bonne année et bonne santé. A+++. ludwig van.
Bonne année et bonne santé. A+++. ludwig van.

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
- dracosolis
toi aussi t'as quelque chose contre la micro édition o_o ?Lensman a écrit :Cela vaudrait peut-être la peine, d'un point de vue commercial, de créer un label: "Editeur franchement soutenu par Jacques Ah !"...Jacques Ah ! a écrit :. Un éditeur que je soutiens franchement, tout comme Voy[el], et c'est assez rare pour être remarqué.
Oncle Joe
J'aime bien quand tu mets plein de flèches à ton arc et que tu les tires toutes à la fois, Tonton !Lensman a écrit :Tu connais la fameuse prière de Napoléon: "Mon dieu, protégez moi de mes amis... mes ennemis, je m'en charge!"Le_navire a écrit :Quelqu'un a quelque part, quelque chose contre la micro-édition ?
Oncle Joe

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- dracosolis
- bormandg
Macro-édition répondit l'écho.Cibylline a écrit :Micro-édition.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Tu as un rare talent pour le Klingon.dracosolis a écrit :tiens "métaphysique" a été remplacé par "micro édition"
c'est rigolo^^
(ou alors thomas day)
(j'ai du mal à choisir^^)
Comme interprète, tu pourrais te faire offrir le voyage à la wolrdcon 2012.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"