Bragelonne récupère La Roue du Temps
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est mon impression aussi
Je fais une croix sur la fin du cycle ... d'ici à ce qu'elle paraisse ... j'espère être encore de ce monde ...
Si je trouve les 2 derniers VF en soldes trrès trrès avantageuses, je ne dirais pas non
Pour moi, la seule piste d'explication est le numérique - ou un projet de film?
une trad"revisitée" success story ? pas pour moi, de toute façon!
Je fais une croix sur la fin du cycle ... d'ici à ce qu'elle paraisse ... j'espère être encore de ce monde ...
Si je trouve les 2 derniers VF en soldes trrès trrès avantageuses, je ne dirais pas non
Pour moi, la seule piste d'explication est le numérique - ou un projet de film?
une trad"revisitée" success story ? pas pour moi, de toute façon!
- Eons
Que ça tourne en rond s'agissant d'une roue, ça ne devrait étonner personne. 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Mors Ultima Ratio
Pareil.Lensman a écrit :J'ai ri. Je n'aurais pas dû, mais j'ai ri...Eons a écrit :Que ça tourne en rond s'agissant d'une roue, ça ne devrait étonner personne.
Oncle Joe
En ce qui me concerne, le cycle m'a lassé vers le tome 8 (vo). Je suis quand même curieux de voir les nouvelles couvertures, si nouvelles couverture il y a.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- dracosolis
- Virprudens
Il me reste quelques baguettes japonaises (avec des bouts de poulets teriyaki incrustés pour parfumer un brin), et une pleine boite d'aloufs.dracosolis a écrit :pireLensman a écrit :J'ai ri. Je n'aurais pas dû, mais j'ai ri...Eons a écrit :Que ça tourne en rond s'agissant d'une roue, ça ne devrait étonner personne.
Oncle Joe
j'ai failli la faire mais Eon m'a grillée
je veux mourir
S'tu veux, j'peux te faire un bûcher. A la bonne franquette, quoi.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.