Parution octobre Folio SF
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Parution octobre Folio SF
A paraître au mois d'octobre chez Folio SF :
Isaac ASIMOV - L'homme bicentenaire (Traduit de l'américain par Marie Renault)
Catherine DUFOUR - L'accroissement mathématique du plaisir
Edition augmentée d'une nouvelle
Serge LEHMAN - Le haut-lieu et autres espaces inhabitables
Ian McDONALD - Brasyl (Traduit de l'anglais (Irlande du Nord) par Cédric Perdereau)
Isaac ASIMOV - L'homme bicentenaire (Traduit de l'américain par Marie Renault)
Catherine DUFOUR - L'accroissement mathématique du plaisir
Serge LEHMAN - Le haut-lieu et autres espaces inhabitables
Ian McDONALD - Brasyl (Traduit de l'anglais (Irlande du Nord) par Cédric Perdereau)
- bormandg
Re: Parution octobre Folio SF
3 incontournables (et un lu il y a longtemps en VO)...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Programme alléchant comme d'hab'.
Un bon cru cette année 2011 chez Folio sf.
Un bon cru cette année 2011 chez Folio sf.
Rhoo pascal, faut pas nous laisser mariner, enfin !marie.m a écrit :Catherine DUFOUR - L'accroissement mathématique du plaisir
Je ne suis pas sûr que le réel existe, mais c'est quand même le seul endroit où on peut se payer un bon steack.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
est-ce par exemple à chaque fois que quand le livre il est reparu et tout y'aura une nouvelle en plus ou bienmarie.m a écrit : Catherine DUFOUR - L'accroissement mathématique du plaisir
genre pour faire comme si le titre et tout il avait comme une influence sur le contenu tu vois
et que même si c'était vraiment trop super ca suivrait genre un croissant genre suite mathématique et tout avec 1 2 3 5 8 13 21 tout ça
mais que par contre le prix non
ouais d'accord doc mais c'est quoi un gigowatt ?
le blog de fall-e avec une croute au genou
le blog de fall-e avec une croute au genou
Un peu mon neveu.rmd a écrit :moi aussi.
Aux USA, Baen a inventé un truc encore plus pervers : t'achètes le livre papier et, au détour d'une intro ou autre, t'apprends que si t'avais acheté le livre électronique tu aurais eu droit à un texte en plus.
Mais moi j'habite pas aux USA alors je PEUX PAS l'acheter votre foutu kindlemachinchose, et pourtant j'aurais bien voulu le lire le texte en plus merde !
Faiche à la fin !
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
C'est tentant, tout de même...scifictif a écrit :Rhoo pascal, faut pas nous laisser mariner, enfin !marie.m a écrit :Catherine DUFOUR - L'accroissement mathématique du plaisir
- bormandg
En général, le contenu augmente lentement genre 1 2 3 4 5 6 7 8, c'est le prix qui va plus vite.Fall-E a écrit :est-ce par exemple à chaque fois que quand le livre il est reparu et tout y'aura une nouvelle en plus ou bienmarie.m a écrit : Catherine DUFOUR - L'accroissement mathématique du plaisir
genre pour faire comme si le titre et tout il avait comme une influence sur le contenu tu vois
et que même si c'était vraiment trop super ca suivrait genre un croissant genre suite mathématique et tout avec 1 2 3 5 8 13 21 tout ça
mais que par contre le prix non

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Screugneugneu !Pascal a écrit :C'est tentant, tout de même...scifictif a écrit :Rhoo pascal, faut pas nous laisser mariner, enfin !marie.m a écrit :Catherine DUFOUR - L'accroissement mathématique du plaisir
M'en fiche, je l'ai en grand format.
Et pour la nouvelle mystère, ben je le volerai ton poche, tiens !
p.s : pardon pour la minuscule, puisqu'ici c'est Pascal (j'm'y perd).
Je ne suis pas sûr que le réel existe, mais c'est quand même le seul endroit où on peut se payer un bon steack.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- bormandg
Belles couvs dans les 4 cas, même s'il y en a un que je ne relirai pas. 

- bormandg
Relire dans un cas, lire dans les deux autres, sous condition qu'ils atteignent la bonne pile.Lensman a écrit :Tu vas relire les TROIS autres ??? Tu n'as pas assez de retard comme ça ??? Je croyais que tu n'avais pas le temps de lire TOUT COURT certains livres...bormandg a écrit :Belles couvs dans les 4 cas, même s'il y en a un que je ne relirai pas.
Oncle Joe