Concours Summer Star Wars V

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Priscilla

Concours Summer Star Wars V

Message par Priscilla » mer. juin 29, 2011 11:35 am

Le blog du Répertoire de la Science-Fiction publie les modalités du Concours Summer Star Wars V, qui a débuté le 21 juin dernier.

Leurs partenaires cette année sont L'Atalante et J'ai Lu, qui offrent aux vainqueurs ces livres :

L'Atalante :

Enfants de la conquête de C.S.Friedman, avec couvertures et résumé (en anglais car la version française du résumé n'est pas encore disponible) :
The Great War between Braxi and Azea has gone on since the beginning of interstellar history, and will continue--some claim--to its end. Unable to achieve final victory, unwilling to accept defeat, both sides have devoted centuries to perfecting their martial capacity, each according to a unique tradition. In the Braxin Holding, the ruling Braxaná tribe draws upon ancient customs to create a warrior race as strong as it is ruthless, and utterly without human weakness. In the Azean Empire scientists race to perfect the human genome, and to unleash the psychic potential of the human mind against their implacable opponent.
Now two great generals have arisen, each determined to breach the stalement at any cost. And their obsession will soon spark a vendetta that will change the course of empires...
ImageImage

Quant à J'ai Lu, c'est Martin qui est à l'honneur :
Par un exceptionnel concours de circonstances, Haviland Tuf, honnête négociant interstellaire sans grande envergure, se retrouve en possession d'un vaisseau de plusieurs kilomètres de long, Jadis conçu pour être une arme mortelle, le navire abrite le secret d'une science aujourd'hui perdue, capable de cloner des milliers d'espèces végétales et animales disparues. Le potentiel commercial et militaire est énorme ! Pas question, pour les associés véreux de Tuf, de lui laisser une telle mine d'or entre les mains. Mais derrière ses apparences placides, le vieux bonhomme a plus d'un tour dans son sac...
Image

Pour rappel, voici les règles du concours :
Le concours est ouvert à tous les participants inscrits au début du challenge. Il est toujours possible de s'inscrire au challenge mais plus de concourir à partir de la publication de ce billet.
En cas d'ex-aequo sur une catégorie, un tirage au sort désignera le gagnant.
Les gagnants ne peuvent cumuler les prix.
Pour qu'une chronique soit comptabilisée il faut qu'elle comporte le lien vers le RSFBlog et le logo du Challenge que je puisse la recenser.
Mr Lhisbei et moi sommes, bien entendu, hors concours
Les gagnants seront dévoilés le 24 septembre.
Pour plus de détails, c'est ici
What would Malcolm Reynolds do ?

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »