Parution : L'accroissement mathématique du plaisir, Folio SF
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
tu sais quoi madame kartouchia eh ben c'est que c'est très super cool que ton livre il aille dans la poche parce que comme ça c'est plus petit et on peut le lire sous sa couverture et tout avec la lamptorchwood de son iphone et tout
donc ça c'est bien
mais aussi ce qui est bien c'est qu'est ce que t'écrit parce que c'est bien et que ca fait réfélchir et aussi ça énerve ou quoi
c'est pas comme d'autres tu vois
par contre j'ai pas trop super comprise la comparaison avec les seins mais c'est peut-être à cause que mon vécu c'ets un peu comme si mes seinges ils étaient en hiver tu vois
donc ça c'est bien
mais aussi ce qui est bien c'est qu'est ce que t'écrit parce que c'est bien et que ca fait réfélchir et aussi ça énerve ou quoi
c'est pas comme d'autres tu vois
par contre j'ai pas trop super comprise la comparaison avec les seins mais c'est peut-être à cause que mon vécu c'ets un peu comme si mes seinges ils étaient en hiver tu vois
ouais d'accord doc mais c'est quoi un gigowatt ?
le blog de fall-e avec une croute au genou
le blog de fall-e avec une croute au genou
- Roland C. Wagner
-
- bormandg
[Mode eons] On parle de seins, pas de pis!Pete Bondurant a écrit :C'était vachement bien.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."