Les Trésors de la Rivière Blanche sont chez Critic

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Simatural
Messages : 49
Enregistré le : jeu. mai 31, 2007 10:29 am

Les Trésors de la Rivière Blanche sont chez Critic

Message par Simatural » mar. nov. 15, 2011 10:40 am

En mars prochain, les éditions Critic lanceront la collection « Les Trésors de la Rivière blanche ».
Elle aura pour vocation de reprendre, à raison d’un à deux titres par an, quelques romans parus dans la maison d’édition dirigée par Philippe Ward et Jean-Marc Lofficier. Les livres sélectionnés connaîtront une nouvelle vie en librairie dans une version revue et corrigée. Pour l’occasion, une maquette a spécialement été conçue, en hommage à celles de Rivière blanche – et du Fleuve noir, bien entendu.
Pour suivre au mieux l’intégration et le suivi des titres dans le catalogue Critic, Philippe Ward codirigera la collection avec Simon Pinel. Celle-ci s’ouvrira avec la publication en mars des Étoiles s’en balancent, un roman post-apocalyptique de Laurent Whale, dernier lauréat du prix Rosny Aîné pour les Pilleurs d’Âmes (éditions Ad Astra).

Image

Simon

XavierMauméjean
Messages : 332
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 9:44 pm

Message par XavierMauméjean » mar. nov. 15, 2011 8:59 pm

j'aime beaucoup la couverture !

Simatural
Messages : 49
Enregistré le : jeu. mai 31, 2007 10:29 am

Message par Simatural » mar. nov. 15, 2011 9:49 pm

XavierMauméjean a écrit :j'aime beaucoup la couverture !
Elle est l'oeuvre de Ronan Toulhoat, le dessinateur de la série BD Block 109 (Akileos).

Avatar du membre
Vladkergan
Messages : 510
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 6:12 pm
Contact :

Message par Vladkergan » mar. nov. 15, 2011 11:10 pm

Ca fait aussi un peu penser à du Joseph Béhé (dessinateur de Péché Mortel et Double Je)

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » mar. nov. 15, 2011 11:25 pm

XavierMauméjean a écrit :j'aime beaucoup la couverture !
Heu , tes seins serrent ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »