- Février : Les Créateurs de Thomas Geha (hors collection)
- Mars : Les Etoiles s'en Balancent de Laurent Whale (collection les trésors de la rivière blanche)
- Juin : Gurvan (Intégrale) de P.J. Hérault
- Février : Les Créateurs de Thomas Geha (hors collection)

Quatrième :
Il était une fois rien du tout. Il était une fois six histoires où des hommes et des femmes se retrouvent confrontés à des situations improbables, quoiqu’étrangement familières. Et si vous pouviez faire revivre un être disparu ? Et si votre rêve le plus fou pouvait se réaliser ? Et si votre vie était factice ? Et si l’amour n’était qu’un éternel recommencement ? Et si… Voulons-nous vraiment connaître le jardin secret des personnes que l’on aime ? Quel prix sommes-nous prêts à payer pour le découvrir ?
Toutes les vies animées au cœur de ces pages participent à la création d’univers originaux ou alternatifs, proches du nôtre ou éloignés, réalistes ou fantasmagoriques. Mais tous ces univers, tous ces personnages, introduisent les mêmes questions essentielles : qui sommes-nous et d’où venons-nous ? Qui donc se cache derrière nos existences et nos destins ? Les nouvelles composant ce recueil ne tentent pas de répondre à ces questions, elles les explorent avec toujours la même ambition : découvrir qui nous sommes au travers de notre humanité.
Biographie :
Né en Bretagne en 1976, Thomas Geha a porté toutes les casquettes des Littératures de l’Imaginaire. Ancien libraire devenu éditeur (éd. Ad Astra), il est l’auteur d’une vingtaine de nouvelles parues dans diverses revues et anthologies, et de trois séries : les sagas Alone et Planètes Pirates publiées aux éditions Black Coat Press, ainsi que le diptyque du Sabre de Sang sorti aux éditions Critic. Avec Les Créateurs, il nous livre un recueil original et atypique, sans aucun doute son œuvre la plus personnelle.
- Mars : Les Etoiles s'en Balancent de Laurent Whale (collection les trésors de la rivière blanche)

Quatrième :
Dans une France plongée dans la violence, la famine et la misère, Tom Costa fait ce qu’il doit pour survivre ; à bord de son petit avion, il chine et glane sa subsistance. Et, dès qu'il peut, il fonce la retrouver, elle, San, sa douce, sa lionne.
Mais bientôt, venu du Nord, un péril bien plus grand que les hordes de chiens sauvages ou les hors-murs le guette : une invasion a commencé et les Villes-États tombent les unes après les autres… Pour contrer cette menace, le vagabond du ciel va devoir former une escadrille de choc. Il pourra compter sur une poignée de têtes brûlées, parmi lesquelles Miki, le petit mécano et Cheyenne, l’insoumis. Ensemble, ils devront tout mettre en œuvre pour sauver leurs miches et ce qu’il leur reste de toit... tandis qu’au-dessus d’eux, les étoiles s'en balancent !
Biographie :
Romancier, traducteur et nouvelliste, Laurent Whale a signé plusieurs romans. Le dernier en date, Les Pilleurs d'âmes paru aux éditions Ad Astra, a remporté le prix Rosny Aîné. Dans la droite lignée de L’Autoroute Sauvage de Gilles Thomas, il nous offre avec Les étoiles s'en balancent un divertissement post-apocalyptique de haute volée, plein de gouaille et de mitraille ; la tendresse en prime.
- Juin : Gurvan (Intégrale) de P.J. Hérault
Plus d'informations très bientôt.