Parution avril Ailleurs et demain

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Herbefol

Message par Herbefol » jeu. févr. 28, 2013 8:07 pm

Hoêl a écrit :Ben moi , je l'aime bien cette série et j'aimerais bien en lire la suite .
Je l'apprécie aussi. Mais pour l'instant je n'ai lu que les deux premiers volumes. Et quand j'arriverais au bout du quatrième, je passerais à l'anglais pour la suite. :wink:
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Hoêl

Message par Hoêl » jeu. févr. 28, 2013 11:29 pm

Boudiou !

Toi , Georges et les autres qui lisez en anglais , pour ma Pomme vous donnez du grain à moudre pour les éditeurs qui ne feront pas traduire !

Vivement que je gagne à euromillions !

Quelqu'un me susurre à l'oreille que , pour gagner , il faudrait que je commence par jouer...
'tain !
faut tout faire par soi-même maintenant !
Puisque c'est comme ça j'vais m'autoéditer !
Tiens , quelqu'un ma susurre à l'oreille qu'il faudrait que je commence par écrire...
'tain !
faut tout faire par soi-même maintenant !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Herbefol

Message par Herbefol » ven. mars 01, 2013 7:46 am

Hoêl a écrit :Toi , Georges et les autres qui lisez en anglais , pour ma Pomme vous donnez du grain à moudre pour les éditeurs qui ne feront pas traduire !
Je ne demande qu'à lire en français, mais quand ce n'est pas possible, ben tant pis, je passe à la vo (en plus c'est généralement moins cher). Enfin, pour les auteurs anglophones. Pour les autres, je fais comme toi : je désespère. Genre les Nicolas Eymerich, pendant des années je me suis résolu à ne jamais en voir la suite. Et puis finalement, ça s'arrange. :)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

MF

Message par MF » ven. mars 01, 2013 8:15 am

Herbefol a écrit :
MF a écrit :tu as raison, Georges, et je n'espère qu'une chose, en réalité : que cette trilogie de préquelles se vende suffisamment bien pour qu'A&D en profite assez grassement pour sortir la suite des Princes-marchands de Stross
Lu avec ta signature à l'esprit, ça vaut son pesant de cacahuètes. :wink:
héhé...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » dim. mars 03, 2013 7:27 pm

Le sage avance à petits pas quand le chemin s'étrécit et s'escarpe.
Le sage conserve un grain de sable dans sa chaussure pour ne pas oublier qu'il marche.

On ne sait pas où mène le chemin.
On ne sait pas si le chemin a une fin tant qu'on ne l'a pas atteinte.

La grenouille folle coasse dans l'herbe.
Mon immortalité est provisoire.

Soleil vert

Message par Soleil vert » jeu. avr. 11, 2013 9:49 pm

Tiens j'ai fait le plein de Stross au Salon du Livre,
Il y avait quelques jeunes lecteurs au stand Laffont. Tout n'est peut-être pas perdu.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »