Peter Hamilton sur France Culture Samedi 21 Juin

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
amandine astier
Messages : 184
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 8:55 am

Peter Hamilton sur France Culture Samedi 21 Juin

Message par amandine astier » jeu. juin 19, 2014 10:15 am

Tous les Samedi soir de 22h à Minuit sur France Culture vous pouvez entendre l'émission Mauvais Genres, littéralement: deux heures de polars, mangas, comics, et autre littérature érotique et fantastique.
Et ce Samedi 21 Juin 2014 un grand écrivain est invité: Peter Hamilton, qui est de passage à Paris pour la sortie de sa dernière saga La grande route du nord. Il parlera et répondra à toutes les questions des journalistes dans la première partie de l'émission. Il est notamment l'auteur de cycles tels que l'Aube de la nuit, La saga du Commonwealth ou encore Trilogie du vide .

En second temps on entendra également Jean Epstein, cinéaste et écrivain, théoricien du cinéma, auteur de la mythique Chute de la Maison Usher.

Plus d'infos sur le site de France Culture.

Image

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »