Ah oui ? Chouette...jerome a écrit : il ne sortira qu'au premier semestre 2008.
Les livres de la rentrée
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- orcusnf
c'est beaucoup trop long !! Nous allons prendre d'assaut le siège du Bélial !! Ou alors, on boycotte bifrost.Katioucha a écrit :Ah oui ? Chouette...jerome a écrit : il ne sortira qu'au premier semestre 2008.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Nick_Holmes
Nooooon. La seule revue SF valable restante.orcusnf a écrit : c'est beaucoup trop long !! Nous allons prendre d'assaut le siège du Bélial !! Ou alors, on boycotte bifrost.

My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
-
- Administrateur - Site Admin
oué curieux ede voir ça aussi. Le chateau des ombres chez Calmann avait l'air également sacrément bon...PierrePaul a écrit :J'aime bien TW depuis que j'ai lu son "Arcane des Epees" en VO à parution, donc je ne suis peut-être pas très objectif, mais La guerre des fleurs est un sacrément bon bouquin qui ne ressemble guère au reste de sa production (pourtant déjà assez variée). On suit un bassiste de rock qui se retrouve projeté en Faérie et mêlé à une guerre civile. Et la Faérie de TW, ce n'est pas non plus que de gentils elfes bucoliques. Bref, tout ça est plus proche de Johan Eliot et même, par certains côtés, de Ian McLeod que de la BCF habituelle...kibu a écrit :Plus facile de répondre à la question : Ceux que l'on attend pas.
Et là, c'est La guerre des fleurs de Tad Williams.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Ca, ça serait vrai si j'étais sous contrat d'exclusivité au Bélial, major de l'édition aux mains manucurées de financiers cauteleux.Lensman a écrit :... ça ressemble surtout à une bonne vieille méthode pour pousser doucement l'auteur dehors.
Mais je ne suis pas sous contrat, le Bélial est une petite boite qui navigue avec prudence sur la mer houleuse des réalités matérielles qui en ont coulé d'autres, et Olivier Girard est assez peu cauteleux : si un jour il lui prend l'envie de ne pas sortir le recueil, je lui fais confiance pour me le claironner.
(Et puis je ne pense pas qu'il soit tellement manucuré, mais j'ai pas bien regardé.)
- orcusnf
et pde alors ?Nick_Holmes a écrit :Nooooon. La seule revue SF valable restante.orcusnf a écrit : c'est beaucoup trop long !! Nous allons prendre d'assaut le siège du Bélial !! Ou alors, on boycotte bifrost.
- orcusnf
mouais, plutôt galaxie alors.Eons a écrit :Et surtout Lunatique, voyons !orcusnf a écrit :et pde alors ?Nick_Holmes a écrit :Nooooon. La seule revue SF valable restante.orcusnf a écrit :c'est beaucoup trop long !! Nous allons prendre d'assaut le siège du Bélial !! Ou alors, on boycotte bifrost.