Bruno Coqdor
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Bruno Coqdor
J'ai trouvé ce week-end à un vide grenier Moi, le feu de Maurice Limat. C'est une aventure de Bruno Coqdor. D'après Noosfere, la 23ème.
Je me demandais s'il vaut mieux aborder la série Bruno Coqdor par le début (L'Etoile de satan, 1964) ou si on peut lire les différents romans dans n'importe quel ordre.
Les "anciens" (et les autres) qui connaissent parfaitement le FNA et sûrement les aventures de Bruno Coqdor sauront sûrement me répondre...
Je me demandais s'il vaut mieux aborder la série Bruno Coqdor par le début (L'Etoile de satan, 1964) ou si on peut lire les différents romans dans n'importe quel ordre.
Les "anciens" (et les autres) qui connaissent parfaitement le FNA et sûrement les aventures de Bruno Coqdor sauront sûrement me répondre...
La vrai question importante est: est-il vraiment utile d'aborder la série?
Si tu considères que oui (et tu ne diras pas que tu n'as pas été prévenu), alors sache que tu peux les lire dans n'mporte quel ordre, à peu de chose près...
A lire des Limat, autant piocher dans ses romans hors série, où on peut tomber sur quelques récits qui ne sont pas sans poésie.
Oncle Joe
Si tu considères que oui (et tu ne diras pas que tu n'as pas été prévenu), alors sache que tu peux les lire dans n'mporte quel ordre, à peu de chose près...
A lire des Limat, autant piocher dans ses romans hors série, où on peut tomber sur quelques récits qui ne sont pas sans poésie.
Oncle Joe
- Eons
J'ai un bon souvenir des Portes de l'aurore, mais c'est bien le seul qui m'ait laissé un souvenir durable. Et même un souvenir tout court.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
J'y comptais pas spécialement. J'ai juste acheté un FNA de Limat dans un vide grenier et remarqué après que c'est un Coqdor. Du coup, je me posais la question.Lensman a écrit :La vrai question importante est: est-il vraiment utile d'aborder la série?
Ta réponse me soulage quand même, parce que me taper 22 romans dont certains très vieux (et très cher), merci.