Kage Baker en anglais gratuit
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Kage Baker en anglais gratuit
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Je ne connaissais pas du tout et ça a l'air plutôt sympa (j'en suis encore au début, un chapitre de temps en temps, lire à l'écran ça pique les yeux)
Pour ce qui est de la "présentation" du truc, je ne sais pas, mais c'est vrai que l'url ne fait pas très officielle.
Bon d'un autre côté "offrir" sur le net le 1er tome d'une série de 4 ça ne me parrait pas non plus aberrant.
Pour ce qui est de la "présentation" du truc, je ne sais pas, mais c'est vrai que l'url ne fait pas très officielle.
Bon d'un autre côté "offrir" sur le net le 1er tome d'une série de 4 ça ne me parrait pas non plus aberrant.
.aurore.
Le premier tome ne donne pas une idée juste du truc: c'est un bon bouquin, bien fait, mais sans plus. Par contre, avec le deuxième, on voit se développer un intrigue plus générale liée à l'univers globale de la série, intrigue esquissée très légèrement dans la premier tome. Et cette intrigue donne vraiment un gros interet à la série.
Malheureusement, rivages fantasy n'existe plus et si je me souviens bien Bénédicte Lombardo avait déclaré que les faibles ventes en pocket des 2 premiers tomes rendaient difficile la continuation de la série en francais chez pocket.
Malheureusement, rivages fantasy n'existe plus et si je me souviens bien Bénédicte Lombardo avait déclaré que les faibles ventes en pocket des 2 premiers tomes rendaient difficile la continuation de la série en francais chez pocket.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- sandrine.f
il y en a plus que cela ( je dirais presque dix). Certains, comme Black projects, white knights ou dans une moindre mesure Gods and pawns ne sont pas indispensables pour suivre l'arc narratif principal.rore a écrit :Bon, je verais bien si ce tome me botte ou pas, et si j'ai le courage, je tenterais peut-être les 4 en anglais.

(Golden Gryphon, 2002, couverture de J. K. Potter)