sfmag No 58

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Bull

Message par Bull » ven. juin 27, 2008 10:32 pm

Eric, tu vois quand tu veux.

Et n'essaye pas maintenant de nous faire croire que ce que tu penses vraiment apprait au début de ton message.

Non, non.

Tu sais bien qu'un "Coming-out" est sans retour en arrière possible.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » ven. juin 27, 2008 11:16 pm

Bull a écrit : Tu sais bien qu'un "Coming-out" est sans retour en arrière possible.
T'as l'abstract ?
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Lensman

Message par Lensman » sam. juin 28, 2008 6:09 am

Eric a écrit :Mais Charlotte, pourquoi tu dis ça... C'est pas to qui me disait, pas plus tard que le semaine dernière : "Van Vogt, c'est de la grosse merde, écrite avec les pied. Sans doute pour ça que ça sent pas bon..."

Je t'ai même dit "Oh non, tu exagères. Et je ne peux te laisser dire ça d'un auteur aussi élégant dans l'écriture, et subtil dans les thématiques abordées. Et qui surtout a si bien survécu au passage des années..."
Mais ça ne prend pas! L'Inquisition espagnole et Gutboy en ont vu d'autres! Vous êtes morts, tous les deux!
Oncle Joe

orcusnf

Message par orcusnf » sam. juin 28, 2008 9:44 am

de toute manière, dans 50 ans, on aura oublié tous les auteurs de l'âge d'or sauf van vogt. Et vous savez pourquoi ? Parce que je serai probablement encore en vie...

:twisted:
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Lensman

Message par Lensman » dim. juin 29, 2008 12:27 am

orcusnf:
Dans mes bras!
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »