Une nouvelle gratuite des Futurs Mystères de Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- marc
Sur la page web ( http://www.divshare.com/download/6088800-329 ) , il y a un lien "Download original" pour télécharger le texte en PDF. Il faut attendre 15 secondes avant que le téléchargement ne se fasse. Une fois que c'est fait, c'est facile de sauver le fichier en format texte à partir d'Adobe Reader (8 dans mon cas). Texte récupérable avec n'importe quel éditeur ou traitement de texte.Eons a écrit :Ce que j'aurais aimé savoir, c'est comment tu as pu enregistrer dans un autre format que PDF à partir du texte affiché...
Modifié en dernier par marc le dim. déc. 21, 2008 10:33 am, modifié 1 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
C'est justement ce qui ne fonctionne pas avec Eons si j'ai bien suivi.marc a écrit :Sur la page web, il y a un bouton pour télécharger le texte en PDF. Il faut attendre 15 secondes.Eons a écrit :Ce que j'aurais aimé savoir, c'est comment tu as pu enregistrer dans un autre format que PDF à partir du texte affiché...
... chez moi aucun soucis avec Firefox. J'ai cliqué sur "skip add", y'a ptêt un lien ? (haha.)
Si ça continue de pas marcher cez toi, il doit vraiment y avoir un soucis. Des "sécurités" abusives, peut-être ?

Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Eons
Justement, ce n'est jamais "fait", vu que j'ai un retour direct à la page initiale. Et ce n'est pas un pb de cookies, même en les acceptant ça ne change rien.marc a écrit :Sur la page web ( http://www.divshare.com/download/6088800-329 ) , il y a un lien "Download original" pour télécharger le texte en PDF. Il faut attendre 15 secondes avant que le téléchargement ne se fasse.Eons a écrit :Ce que j'aurais aimé savoir, c'est comment tu as pu enregistrer dans un autre format que PDF à partir du texte affiché...
Une fois que c'est fait,
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- marc
Si tu veux, je l'envoie le texte par email, et le problème est réglé !
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Peut être un problème de routeur et de ports fermés. Dans ma résidence universitaire, rapidshare marche pas non plus, ni la moitié de ce genre de sites de direct download. (Mais celui là marche, hinhin)
"Quand la coutume de regarder les choses en face tourne à la manie, on pleure le fou qu'on a été et qu'on n'est plus."
Cioran
Cioran
- Eons
Inutile : comme dit plus haut, j'ai récupéré l'image, dont j'ai numérisé le texte. Je dispose donc de la nouvelle dans un état meilleur que celui dans lequel l'a posté Roland, vu que j'ai entre autres corrigé quelques coquilles.marc a écrit :Si tu veux, je l'envoie le texte par email, et le problème est réglé !

- Eons
Ben, t'en connais beaucoup qui ont été tournés en 3D ?Bull a écrit :Et sinon, non, les Westerns ne sont pas que des "films plats", nom de Zeus !!!