Fort heureusement, je ne travaille pas pour satisfaire vos mauvais goûts distinctifs.dracosolis a écrit :cette couv' me donne juste envie d'envahir la corée du nord
Le monde est sauf.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Fort heureusement, je ne travaille pas pour satisfaire vos mauvais goûts distinctifs.dracosolis a écrit :cette couv' me donne juste envie d'envahir la corée du nord
"vos goûts distinctifs" eût été suffisant...Daylon a écrit :Fort heureusement, je ne travaille pas pour satisfaire vos mauvais goûts distinctifs.
Ouh la, doucement, déjà je ne crois pas que l'ego de qui que ce soit recherche l'approbation de tout le monde. Ensuite, vos différends personnels n'ont pas à être étalés ici (eh oui, le bisounours est de sortie, ça faisait longtemps).dracosolis a écrit :mais tu n'as qu'à te dire que c'est uniquement parce que je t'apprécie pas en tant que personne
comme ça ton égo sera aussi sauf que le monde
Ca ça passe... (même si je ne suis pas d'accord)ajoutons que pour donner un ordre d'idée, je trouve que la couv' d'effelheim avait une certaine grandeur dans l'ignoble, tandis que là y'a rien
ni invention, ni tentative, ni ressenti
juste de la poudre aux yeux
Ca par contre... en plus Daylon ne se prétend pas dessinateur.un petit stage chez Milady pour apprendre à dessiner Daylon?
À chacun ses vices.dracosolis a écrit :je crois que je préfère le boulon à toutes les couv' de Daylon
Non, c'était juste pour assurer le tour d'écrou (© Henry James).Lensman a écrit :Tu crois vraiment que c'est une bonne idée d'enfoncer le clou?Eons a écrit :À chacun ses vices.dracosolis a écrit :je crois que je préfère le boulon à toutes les couv' de Daylon
Oncle Joe
Vous êtes vraiment tous marteau(x)!Eons a écrit :Non, c'était juste pour assurer le tour d'écrou (© Henry James).Lensman a écrit :Tu crois vraiment que c'est une bonne idée d'enfoncer le clou?Eons a écrit :À chacun ses vices.dracosolis a écrit :je crois que je préfère le boulon à toutes les couv' de Daylon
Oncle Joe