fabrice a écrit :Gominée ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.gutboy a écrit : Moby est une daube gominée alors on s'en fout dans quoi il joue.
Alice Cooper dans un film de vampire
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Il y a aussi "Les sentiers de la gloire" moins glauque que Johnny s'en va-t-en guerre, mais c'est assez efficace.Hoêl a écrit :J'avais été bien marqué par la froide violence de "If...".
Quant à Johnny s'en va-t-en guerre , s'il y a eu un pamphlet plus dévastateur que celui-là contre les boucheries martiales ...!
- M le maudit
+1Travis a écrit :Il y a aussi "Les sentiers de la gloire" moins glauque que Johnny s'en va-t-en guerre, mais c'est assez efficace.Hoêl a écrit :J'avais été bien marqué par la froide violence de "If...".
Quant à Johnny s'en va-t-en guerre , s'il y a eu un pamphlet plus dévastateur que celui-là contre les boucheries martiales ...!
Excellent film !
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
sauf que "les sentiers de la gloire" etaient visibles de temps en temps à la télé... "johnny..." je l'ais découvert grace au "one" de MetallicaHoêl a écrit:
Citation:
J'avais été bien marqué par la froide violence de "If...".
Il y a aussi "Les sentiers de la gloire" moins glauque que Johnny s'en va-t-en guerre, mais c'est assez efficace.