C'est cet item là, hein? La vie est incroyablement cruelle!dracosolis a écrit :[ j'apprendrai à faire des clafoutis parce que j'adore ça...
(lecteurs, j'ai raté ma vie, l'un de ces items reste hors de ma portée apparemment pour toujours)
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Comme le disait jenesaisplusqui (plein de personnes en fait): on aura atteint l'égalité quand il y aura autant de femmes incompétentes que d'hommes incompétents dans les postes à responsabilité. Je suppose qu'on peut dire la même chose des personnages de roman, ce qui rejoindrait en quelque sorte ce que tu dis. ^_^dracosolis a écrit : décrire des femmes puissantes était un bon début, mais je crois qu'on sera égales quand lorsqu'on trouvera une conne dans une histoire on en fera pas automatiquement l'image de tout le genre féminin....
ce sera juste... une conne
C'était évident, ne serait-ce que parce que les autres items étaient trop généraux pour qu'il soit ne serait-vce que possible de conclure à leur impossibilité définitive...dracosolis a écrit :you win^^Lensman a écrit :C'est cet item là, hein? La vie est incroyablement cruelle!dracosolis a écrit :[ j'apprendrai à faire des clafoutis parce que j'adore ça...
(lecteurs, j'ai raté ma vie, l'un de ces items reste hors de ma portée apparemment pour toujours)
Oncle Joe
ouais hein ?