Le résultat est plutôt rigoloLhisbei a écrit :faites pas attention la journée a été dure au boulot. les neurones sont en mode compote

les miens de neurones sont en mode veille en ce moment.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le résultat est plutôt rigoloLhisbei a écrit :faites pas attention la journée a été dure au boulot. les neurones sont en mode compote
Dans mes bras (une bonne rigolade par temps de pluie, ça vaut tout) !Lhisbei a écrit :* ding ding ding *
mesdames messieurs
bienvenue au bord de ce fil qui part en sucette. Les horaires des TGV Paris Lille ou des TGV intra Nord Pas de calais ainsi que des TER et TERGV (si si ça existe) vous seront donnés plus tard. Orcusn(c)f et Lhisbei se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous rappelons que ce fil est à destination des anthologie qui ne se vendent pas et qu'il desservira au passage les gares du Navire et de la Traverse.
Mesdames Messieurs nous vous remercions d'avoir choisi le forum d'Actusf et vous souhaitons un agréable voyage.
*ding ding ding *
faites pas attention la journée a été dure au boulot. les neurones sont en mode compote
Si ça existe les accents sur les claviers allemands mais c'est super chiants à utiliser.Sand a écrit :j'en faisais bien sur clavier anglais ! (un coup à prendre. On est intégriste ou on ne l'est pas !)orcusnf a écrit :
et puis sand, sur un clavier allemand, ya pas d'accents.
Et y'a pas d'apostrophe ni de majuscule, non plus ?
J'ai beau chercher, j ai trouve ca ü ou ä voire ö et meme ß mais pas l'ombre d'un accent.Herbefol a écrit :Si ça existe les accents sur les claviers allemands mais c'est super chiants à utiliser.Sand a écrit :j'en faisais bien sur clavier anglais ! (un coup à prendre. On est intégriste ou on ne l'est pas !)orcusnf a écrit :
et puis sand, sur un clavier allemand, ya pas d'accents.
Et y'a pas d'apostrophe ni de majuscule, non plus ?
Yep. Et ne pas la confondre avec Jayne, elles n'avaient pas du tout le même tour de poitrine.Hoêl a écrit :(…) connaissez-vous Katherine Mansfield ?
Sur les claviers allemands que j'ai connu tu as un touche pour faire accent aigu et une autre accent grave et ça fonctionne comme l'accent circonflexe sur le clavier français (autrement dit faut taper la voyelle après l'accent voulu).orcusnf a écrit :J'ai beau chercher, j ai trouve ca ü ou ä voire ö et meme ß mais pas l'ombre d'un accent.Herbefol a écrit :Si ça existe les accents sur les claviers allemands mais c'est super chiants à utiliser.