Ah ben moi je r'copie ce que l'Atalante dit (tout en bas).dracosolis a écrit :euh juste comme ça, Plaguers ne sort pas au Maedre mais dans La Dentelle du Cygne
Août, septembre et octobre chez l'Atalante
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Et pourquoi on a pas droit à la couverture de Plaguers ?
Quant à Le Guet d'Ankh-Morpok, n'est-ce qu'une réimpression de Au Guet ! ?
Edit : après information complémentaire, enquête judiciaire et intervention de quelques inquisiteurs, il semble que Le Guet d'Ankh-Morpok soit un recueil compilatoire dans la même veine que Les Sorcières du Disque-Monde.
Quant à Le Guet d'Ankh-Morpok, n'est-ce qu'une réimpression de Au Guet ! ?
Edit : après information complémentaire, enquête judiciaire et intervention de quelques inquisiteurs, il semble que Le Guet d'Ankh-Morpok soit un recueil compilatoire dans la même veine que Les Sorcières du Disque-Monde.
Modifié en dernier par MF le mer. juin 02, 2010 6:06 pm, modifié 2 fois.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
C'est pas une raison ! On devrait avoir les roughs...dracosolis a écrit :parce qu'à ma connaissance, elle n'est pas prêteMF a écrit :Et pourquoi on a pas droit à la couverture de Plaguers ?
... ne serait-ce que pour pouvoir dire tout le mal qu'on en pense

Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Re: En août chez l'Atalante
Pour le plaisir des yeux, le site de l'auteur (français) de la couv US.Algernon a écrit :Je préfère la couverture de la VO. Elle me parle plus.JDB a écrit :L'illustrateur a bien rendu l'ambiance, sauf qu'il y a un punk avec crête parmi les djeun's magiciens.
Et hop un peu de pub : une critique du livre sur le blog d'amis.
JDB