Couvertures Folio SF de septembre

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Algernon

Message par Algernon » mer. juin 09, 2010 8:15 pm

bergamote a écrit :Perso, j'ai une préférence pour celle du Resnick. D'ailleurs quelqu'un sait s'il est bien ce bouquin? J'avais beaucoup, beaucoup aimé Kirinyaga...
Oui, il est très bien. En même temps, je suis fan de Resnick, mon avis n'est pas le plus pertinent.

Papageno

Message par Papageno » mer. juin 09, 2010 8:39 pm

Comme Gutboy, pas touche au bandeau, cela donne une unité a la collection, et comme dit Pascal On reconnait un folio SF au premier coup d'œil.
Et puis folio est de mon point de vue la plus équilibrée des collections de SF
Équilibre entre Fantasy et SF, entre classiques anciens et livres récents, entre auteurs français et auteurs anglo-saxon etc..

Pascal c'est "Le Pascalissimo" de l'édition. (Sur le modele de cet ancien coureur cycliste qu'on avait surnommé le Campionissimo)

Le_navire

Message par Le_navire » mer. juin 09, 2010 8:54 pm

Ah... Ivoire... Et la couve... Pascal, je t'aime, veux-tu m'épouser ?
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Le_navire

Message par Le_navire » mer. juin 09, 2010 8:54 pm

Algernon a écrit :
bergamote a écrit :Perso, j'ai une préférence pour celle du Resnick. D'ailleurs quelqu'un sait s'il est bien ce bouquin? J'avais beaucoup, beaucoup aimé Kirinyaga...
Oui, il est très bien. En même temps, je suis fan de Resnick, mon avis n'est pas le plus pertinent.
Toi aussi je t'aime. Tu m'épouses aussi ?

bormandg

Message par bormandg » mer. juin 09, 2010 8:57 pm

Le_navire a écrit :
Algernon a écrit :
Toi aussi je t'aime. Tu m'épouses aussi ?
Tu sais qu'il y a des gens qu'on poursuit pour bigamie, d'ici à ce qu'ils attaquent aussi la biandrie... :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Algernon

Message par Algernon » mer. juin 09, 2010 8:58 pm

Le_navire a écrit :Toi aussi je t'aime. Tu m'épouses aussi ?
Oui, avec plaisir, mais je n'épouserai pas Pascal même s'il demande ma main un genou à terre (les deux genoux... je demande un temps de réflexion...).

Sand

Message par Sand » mer. juin 09, 2010 9:04 pm

bormandg a écrit : Tu sais qu'il y a des gens qu'on poursuit pour bigamie, d'ici à ce qu'ils attaquent aussi la biandrie... :wink:
enfin, Georges, toi qui est d'habitude si emmerdant sur le sens des mots, tu sais bien que la bigamie englobe la biandrie et bigynie !

Enfin !

Le_navire

Message par Le_navire » mer. juin 09, 2010 9:10 pm

Sand a écrit :
bormandg a écrit : Tu sais qu'il y a des gens qu'on poursuit pour bigamie, d'ici à ce qu'ils attaquent aussi la biandrie... :wink:
enfin, Georges, toi qui est d'habitude si emmerdant sur le sens des mots, tu sais bien que la bigamie englobe la biandrie et bigynie !

Enfin !
Même que oui et que j'en suis à pleindiandrie, à force...

Nan, mais sans rire, Resnick, quoi. Si vous lisiez sa dernière nouvelle, je me marre, je pleure, même...

bormandg

Message par bormandg » mer. juin 09, 2010 9:12 pm

Sand a écrit :

Enfin !
Tu as raison, je viens de subir une atteinte de démence sénile. :oops:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Le_navire

Message par Le_navire » jeu. juin 10, 2010 8:02 am

Pascal chou ? Je viens de montrer ta couve à Mike : "I love this cover. I've had more than 300 covers, here and abroad, and I think of my 5 favorites, 2 of them are for IVORY. This is one of them."

Bien joué !!

Pascal

Message par Pascal » jeu. juin 10, 2010 9:13 am

Bon, alors, déjà, voilà, Aldaran, tu vois : on va arriver à 50% qui veulent qu'on change et 50% qui veulent surtout pas : résultat, je change pas, c'est moins fatiguant (mince, j'ai donné la vraie raison !).

Ensuite, je n'épouse personne. Ma femme veut pas. Désolé.

Enfin, merci Le_navire pour la transmission à Mike Resnick et la réponse. Tant mieux, tant mieux. Je vais essayer de la faire suivre à Johann Bodin.

Lensman

Message par Lensman » jeu. juin 10, 2010 9:25 am

Pascal a écrit : Ensuite, je n'épouse personne. Ma femme veut pas. Désolé.

.
En plus, ça va être sévèrement puni par la loi. C'est pas le moment.

Oncle Joe

Aldaran

Message par Aldaran » jeu. juin 10, 2010 2:52 pm

Pascal a écrit :Bon, alors, déjà, voilà, Aldaran, tu vois : on va arriver à 50% qui veulent qu'on change et 50% qui veulent surtout pas : résultat, je change pas, c'est moins fatiguant (mince, j'ai donné la vraie raison !).
Ben oué, j'me doutais... C'est pour ça que je disais "impossible" et que je suggérais une transparence du machin que je trouve moche. Les réacs conservaient leur bandeau et j'obtenais un peu plus des zoulies illustrations.
Qui ne tente rien n'a rien. Qui tente aussi, d'ailleurs...

Même avis que les deux autres pour la couv' de Calisse, elle est d'une efficacité redoutable !

shaya

Message par shaya » jeu. juin 10, 2010 11:06 pm

J'aime beaucoup la couverture du Mélanie Fazi, j'ai hâte de le lire d'ailleurs ^^

Le_navire

Message par Le_navire » jeu. juin 10, 2010 11:59 pm

Pascal a écrit :
Ensuite, je n'épouse personne. Ma femme veut pas. Désolé.

Enfin, merci Le_navire pour la transmission à Mike Resnick et la réponse. Tant mieux, tant mieux. Je vais essayer de la faire suivre à Johann Bodin.
1) Tu veux que je lui présente mon mari ? Tu me diras, c'est un ours, la vie en communauté, ça va pas lui plaire.

2) C'est un plaisir, et comme je n'arrête pas de lui tirer les poils des oreilles ces derniers, temps, c'était facile..

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »