Oui, il est très bien. En même temps, je suis fan de Resnick, mon avis n'est pas le plus pertinent.bergamote a écrit :Perso, j'ai une préférence pour celle du Resnick. D'ailleurs quelqu'un sait s'il est bien ce bouquin? J'avais beaucoup, beaucoup aimé Kirinyaga...
Couvertures Folio SF de septembre
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Comme Gutboy, pas touche au bandeau, cela donne une unité a la collection, et comme dit Pascal On reconnait un folio SF au premier coup d'œil.
Et puis folio est de mon point de vue la plus équilibrée des collections de SF
Équilibre entre Fantasy et SF, entre classiques anciens et livres récents, entre auteurs français et auteurs anglo-saxon etc..
Pascal c'est "Le Pascalissimo" de l'édition. (Sur le modele de cet ancien coureur cycliste qu'on avait surnommé le Campionissimo)
Et puis folio est de mon point de vue la plus équilibrée des collections de SF
Équilibre entre Fantasy et SF, entre classiques anciens et livres récents, entre auteurs français et auteurs anglo-saxon etc..
Pascal c'est "Le Pascalissimo" de l'édition. (Sur le modele de cet ancien coureur cycliste qu'on avait surnommé le Campionissimo)
Toi aussi je t'aime. Tu m'épouses aussi ?Algernon a écrit :Oui, il est très bien. En même temps, je suis fan de Resnick, mon avis n'est pas le plus pertinent.bergamote a écrit :Perso, j'ai une préférence pour celle du Resnick. D'ailleurs quelqu'un sait s'il est bien ce bouquin? J'avais beaucoup, beaucoup aimé Kirinyaga...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- bormandg
Tu sais qu'il y a des gens qu'on poursuit pour bigamie, d'ici à ce qu'ils attaquent aussi la biandrie...Le_navire a écrit :Toi aussi je t'aime. Tu m'épouses aussi ?Algernon a écrit :Oui, il est très bien. En même temps, je suis fan de Resnick, mon avis n'est pas le plus pertinent.bergamote a écrit :Perso, j'ai une préférence pour celle du Resnick. D'ailleurs quelqu'un sait s'il est bien ce bouquin? J'avais beaucoup, beaucoup aimé Kirinyaga...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Même que oui et que j'en suis à pleindiandrie, à force...Sand a écrit :enfin, Georges, toi qui est d'habitude si emmerdant sur le sens des mots, tu sais bien que la bigamie englobe la biandrie et bigynie !bormandg a écrit : Tu sais qu'il y a des gens qu'on poursuit pour bigamie, d'ici à ce qu'ils attaquent aussi la biandrie...
Enfin !
Nan, mais sans rire, Resnick, quoi. Si vous lisiez sa dernière nouvelle, je me marre, je pleure, même...
- bormandg
Tu as raison, je viens de subir une atteinte de démence sénile.Sand a écrit :enfin, Georges, toi qui est d'habitude si emmerdant sur le sens des mots, tu sais bien que la bigamie englobe la biandrie et bigynie !bormandg a écrit : Tu sais qu'il y a des gens qu'on poursuit pour bigamie, d'ici à ce qu'ils attaquent aussi la biandrie...
Enfin !

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Bon, alors, déjà, voilà, Aldaran, tu vois : on va arriver à 50% qui veulent qu'on change et 50% qui veulent surtout pas : résultat, je change pas, c'est moins fatiguant (mince, j'ai donné la vraie raison !).
Ensuite, je n'épouse personne. Ma femme veut pas. Désolé.
Enfin, merci Le_navire pour la transmission à Mike Resnick et la réponse. Tant mieux, tant mieux. Je vais essayer de la faire suivre à Johann Bodin.
Enfin, merci Le_navire pour la transmission à Mike Resnick et la réponse. Tant mieux, tant mieux. Je vais essayer de la faire suivre à Johann Bodin.
Ben oué, j'me doutais... C'est pour ça que je disais "impossible" et que je suggérais une transparence du machin que je trouve moche. Les réacs conservaient leur bandeau et j'obtenais un peu plus des zoulies illustrations.Pascal a écrit :Bon, alors, déjà, voilà, Aldaran, tu vois : on va arriver à 50% qui veulent qu'on change et 50% qui veulent surtout pas : résultat, je change pas, c'est moins fatiguant (mince, j'ai donné la vraie raison !).
Qui ne tente rien n'a rien. Qui tente aussi, d'ailleurs...
Même avis que les deux autres pour la couv' de Calisse, elle est d'une efficacité redoutable !
1) Tu veux que je lui présente mon mari ? Tu me diras, c'est un ours, la vie en communauté, ça va pas lui plaire.Pascal a écrit :
2) C'est un plaisir, et comme je n'arrête pas de lui tirer les poils des oreilles ces derniers, temps, c'était facile..