Ca, en tout cas, ça existe déjà.Papageno a écrit : Pour AEVV ce qui serait bien, ce serait la réédition en deux volumes des diptyques "Les armureries d'isher/Les fabricants d'armes" d'une part
Et non, ce n'est pas bien.
(Hop.)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ca, en tout cas, ça existe déjà.Papageno a écrit : Pour AEVV ce qui serait bien, ce serait la réédition en deux volumes des diptyques "Les armureries d'isher/Les fabricants d'armes" d'une part
Tu m'as l'air bien au courant... c'est bizarre...Nébal a écrit :Ca, en tout cas, ça existe déjà.Papageno a écrit : Pour AEVV ce qui serait bien, ce serait la réédition en deux volumes des diptyques "Les armureries d'isher/Les fabricants d'armes" d'une part
(Hop.)
Nébal a écrit :Ca, en tout cas, ça existe déjà.Papageno a écrit : Pour AEVV ce qui serait bien, ce serait la réédition en deux volumes des diptyques "Les armureries d'isher/Les fabricants d'armes" d'une part
(Hop.)
Les fabriquants d'armes, ça existe déjà.Papageno a écrit :Pour AEVV ce qui serait bien, ce serait la réédition en deux volumes des diptyques "Les armureries d'isher/Les fabricants d'armes" d'une part et d'autre part de "L'empire de l'atome/Le sorcier de Linn"
Ah, je n’avais pas vu qu’il contenait les deux romans !Nébal a écrit :Ca, en tout cas, ça existe déjà.Papageno a écrit : Pour AEVV ce qui serait bien, ce serait la réédition en deux volumes des diptyques "Les armureries d'isher/Les fabricants d'armes" d'une part
(Hop.)
J'ai été sur le site d'Encrage. Pas encore moyen de commander la nouvelle version. Et bien j'attendrai !Lensman a écrit :Eh oui, la nouvelle édition, bientôt en librairie...
Ne me remerciez pas!
Oncle Joe
http://www.fabula.org/actualites/article38411.php
disons que je voulais dire " toute petite maison d'edition sans moyen" , encrage est quand meme un cran au dessus : et donc perso je prefere nettement le scan de la 1e edition : c'est plus la maquette , que le tres bon dessin que j'aimais moyen à l'époqueLensman a écrit :Pour tout dire, c'est effectivement une petite maison sans grands moyens... L'intérêt de la coédition avec les Belles Lettres, c'est leur diffusion. Eh puis, ils aiment bien les cinglés d'Encrage, aux Belles Lettres...Oncle Joe
je parlais bien sur de l'ouvrage de lensman .Csernus fut un tres grand illustrateur , que l'on aime son style particulier ou pas , perso j'ai été marqué par ses couvs etant gaminPapageno a écrit :Si tu parle du Van vogt ?
La couverture de Tibor Csernus pour la première édition est évidemment impossible à dépassée. Mais celle-ci ne démérite pas, elle suit de très prés le récit et illustre parfaitement la fin du chapitre cinq du monde des nonA.
Pour AEVV ce qui serait bien, ce serait la réédition en deux volumes des diptyques "Les armureries d'isher/Les fabricants d'armes" d'une part et d'autre part de "L'empire de l'atome/Le sorcier de Linn"
si le A se vend bien , ils y réflechiront certainementmarc a écrit :Il y a peut-être d'autres mini-omnibus que J'ai lu pourrait sortir sur Van Vogt ?
Il commet l'erreur de passer à Paris ces jours-ci et devrait être présent, donc éviscéré publiquement, à la soirée Bifrost/ActuSF si j'ai bien compris.orcusnf a écrit :Je propose une expedition chez nebal pour mettre fin à ses agissements terroristes !
?!?Lensman a écrit :Attention, Nebal a plusieurs corps.
Oncle Joe
On l'éviscérera plusieurs fois, pas de souci. It's more fun to compete.Lensman a écrit :Attention, Nebal a plusieurs corps.
Oncle Joe