Fabrice Colin : "Bal de Givre à New York"
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Virprudens
- bormandg
Bref et en résumé: Albin Michel c'est le mal. D'ailleurs, ils publient (effacé par mesure de sécurité) et (on en parle sur un autre fil)... Qu'est-ce que Fabrice est allé faire là-bas? 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Enfin, tu sais bien comment on considère les lecteurs de livres Albin Michel sur ce forum...Lensman a écrit :Chercher des lecteurs?bormandg a écrit :Bref et en résumé: Albin Michel c'est le mal. D'ailleurs, ils publient (effacé par mesure de sécurité) et (on en parle sur un autre fil)... Qu'est-ce que Fabrice est allé faire là-bas?
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
et, accessoirement, (oui je sais l'auteur ne mange pas) de quoi faire bouillir la marmite ?Lensman a écrit :Chercher des lecteurs?bormandg a écrit :Bref et en résumé: Albin Michel c'est le mal. D'ailleurs, ils publient (effacé par mesure de sécurité) et (on en parle sur un autre fil)... Qu'est-ce que Fabrice est allé faire là-bas?
Oncle Joe
- bormandg
Ben oui, mais si ça marche, ce que je lui souhaite, on va le prendre pour un comparse des deux autres.dracosolis a écrit :et, accessoirement, (oui je sais l'auteur ne mange pas) de quoi faire bouillir la marmite ?Lensman a écrit :Chercher des lecteurs?bormandg a écrit :Bref et en résumé: Albin Michel c'est le mal. D'ailleurs, ils publient (effacé par mesure de sécurité) et (on en parle sur un autre fil)... Qu'est-ce que Fabrice est allé faire là-bas?
Oncle Joe

- Thomas Geha
C'est pas comme s'il n'avait jamais publié chez Albin Michel.bormandg a écrit :Ben oui, mais si ça marche, ce que je lui souhaite, on va le prendre pour un comparse des deux autres.dracosolis a écrit :et, accessoirement, (oui je sais l'auteur ne mange pas) de quoi faire bouillir la marmite ?Lensman a écrit :Chercher des lecteurs?bormandg a écrit :Bref et en résumé: Albin Michel c'est le mal. D'ailleurs, ils publient (effacé par mesure de sécurité) et (on en parle sur un autre fil)... Qu'est-ce que Fabrice est allé faire là-bas?
Oncle Joe
un razzie pour la couv'.rmd a écrit :"Ces choses que nous n'avons pas vues venir"
http://www.noosfere.com/Icarus/livres/n ... 2146578793
C'est vrai qu'elle est... bon, voilà quoi. En tout cas, on ne saurait pas dire que c'est de la SF...Travis a écrit :un razzie pour la couv'.rmd a écrit :"Ces choses que nous n'avons pas vues venir"
Maintenant que j'y pense, chez Albin, j'ai bien aimé "Nightwatch" et "Daywatch" (pas encore lu le troisième).
Et Dantec? (Ok il passe chez Ellroy, heu Rivages)Cachou a écrit :C'est vrai qu'elle est... bon, voilà quoi. En tout cas, on ne saurait pas dire que c'est de la SF...Travis a écrit :un razzie pour la couv'.rmd a écrit :"Ces choses que nous n'avons pas vues venir"
Maintenant que j'y pense, chez Albin, j'ai bien aimé "Nightwatch" et "Daywatch" (pas encore lu le troisième).

Oh, c'est vrai aussi! Mais toujours pas lu par contre (je sais, je sais).Travis a écrit :Et Dantec? (Ok il passe chez Ellroy, heu Rivages)Cachou a écrit :C'est vrai qu'elle est... bon, voilà quoi. En tout cas, on ne saurait pas dire que c'est de la SF...Travis a écrit :un razzie pour la couv'.rmd a écrit :"Ces choses que nous n'avons pas vues venir"
C'est quoi cette histoire avec Albin Michel ?
Ca fait un boutde temps mais je me suis souvent régalé avec les bouquins qu'ils publiaient sous jaquette métallisée : Le Tsadik aux 7 miracles de Haiblum par exemple ou la trilogie de la Légion de l'espace de Williamson , ou encore , en grand format , mon volume préfèré de Ténébreuse : Reine des orages .
Jamais entendu dire qu'ils fussent ostracisés en nos contrées...
Ca fait un boutde temps mais je me suis souvent régalé avec les bouquins qu'ils publiaient sous jaquette métallisée : Le Tsadik aux 7 miracles de Haiblum par exemple ou la trilogie de la Légion de l'espace de Williamson , ou encore , en grand format , mon volume préfèré de Ténébreuse : Reine des orages .
Jamais entendu dire qu'ils fussent ostracisés en nos contrées...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"