Elle ressortira probablement en même temps que l'édition collector d'H2G3.marc a écrit : Y a-t-il une intégrale de H2G ?
Parutions Juin 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Re: Parutions Juin 2011
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Ah, non, là, on parle de l'intégrale de H2G2, pas de l'intégrale de H2G. C'est pas gentil de de nous embrouiller le cerveau, quand même !rmd a écrit :Euh, c'est de ca qu'on parle. l'édition denoel est l'integrale des 5 tomes poche.marc a écrit :Y a-t-il une intégrale de H2G ?
[EDIT] : Zut, j'avais pas vu le message de Nébal...
- marc
Pour me faire une idée, j'ai regardé le film cet après-midi. Un peu farfelu, mais pas mal.Nébal a écrit :Elle ressortira probablement en même temps que l'édition collector d'H2G3.marc a écrit : Y a-t-il une intégrale de H2G ?
Je me dis que si j'arrive à lire Brown ou Sheckley, je devrais aussi arriver à lire Adams.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- bormandg
Comme moi, on achete les VOsHoêl a écrit :Pareil .Lensman a écrit :Rien compris !
Oncle Joe
Et quand on a tous les P.d.F. , on fait quoi ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Jacques Ah !
L'intégrale H2G2 existe chez Denoel et je lai lu, mais autant le film m'a plus autant le livre m'a paru long et incompréhensible car on détecte beaucoup de jeux de mots qui en Français ne ressemblent à rien malgré la valeur du traducteur et c'est très fatigant sur autant de pages. Quant à l'histoire, il faut aimer ce genre de chose car les Monty Python en Français et sans les images, c'est tout de même ardu. Bonne journée. ludwig van. 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;