Sortie septembre pour Mnémos

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Hoêl

Message par Hoêl » dim. juin 19, 2011 8:25 am

marc a écrit :
Patrice a écrit :Ces couvertures m'avaient fait acheter le coffret avec les trois tomes. Même si j'ai la Reine de l'été, je n'ai lu que la Reine des Neiges, qui vaut vraiment le coup pour son ambiance./quote]
Moi, c'est l'inverse. Je pense que j'ai raté ce cycle justement parce que les couvertures ne m'ont pas interpellé. Par contre, la version Mnemos me donne vraiment envie de l'ajouter à ma liste d'achat.
Heu , Marc , c'est un Planet Opera , c'est pourquoi la couv. pra^t inappropriée .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

marc

Message par marc » dim. juin 19, 2011 9:26 am

Hoêl a écrit :
marc a écrit :
Patrice a écrit :Ces couvertures m'avaient fait acheter le coffret avec les trois tomes. Même si j'ai la Reine de l'été, je n'ai lu que la Reine des Neiges, qui vaut vraiment le coup pour son ambiance.
Moi, c'est l'inverse. Je pense que j'ai raté ce cycle justement parce que les couvertures ne m'ont pas interpellé. Par contre, la version Mnemos me donne vraiment envie de l'ajouter à ma liste d'achat.
Heu , Marc , c'est un Planet Opera , c'est pourquoi la couv. pra^t inappropriée .
Merci pour l'info, Hoêl. Les derniers Planet Opera que j'ai lu sont de Jack Vance, et ça remonte à longtemps. Je vais y réfléchir à deux fois, avant de me lancer dans l'acquisition de ce cycle.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »