Parutions Eons – 2e semestre 2011

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » mer. août 27, 2014 8:20 pm

Et PERSONNE n'avait pensé à contacter la Bibliothèque Nationale? Tous pourris, y compris FV.Image
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

jeandive

Message par jeandive » jeu. août 28, 2014 10:13 am

mais non mais non :)
il faudrait deja savoir ce qu'il y avait vraiment dans ce bureau : si ce n'etait que des livres , la bnf n'aurait sans doute pas été interesée ( contrairement a des archives) et quand bien meme cela aurait pris beaucoup de temps , ce que n'avait pas la p'tite dame - qui devait s'en moquer royalement ...
et on n'a pas toujours la presence d'esprit de rameuter tout le landerneau ( ce qui est bien dommage evidement

bormandg

Message par bormandg » jeu. août 28, 2014 10:18 am

Soyons sérieux: même des livres (qui n'étaient pas tous étrangers je suppose) auraient intéressé la BNF; et à la limite ce qui n'aurait pas intéressé la BNF est bien à sa place dans la décharge. Bien entendu, quand j'écris la BNF, je pense à notre ami responsable du fonds SF, pas aux pithécanthropes analphabètes dont le cerveau est resté en deça de l'an 1827.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »