C'est vrai que la technologie est rudimentaire, mais y'a pas mal de nains...
Bon d'accord...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
pas autant que ventus, mais quand même...Eons a écrit :Mais c'est assez marginal, pas un élément de base du scénario...orcusnf a écrit :Illium de dan simmons (ouais, achille boosté à la nano)
Si tu veux, tui peux toujours envoyer une histoire non finie à commenter pour avoir des conseils au forum Présences d'esprits: http://anneaumonde.presences-d-esprits. ... 2609f5d64dSillage a écrit : Je ne vous avez pas dit que j'écris un peu ?......J'évite de trop le dire.....je n'ai encore pas réussi à finir une histoire
......mais bon, j'ai encore de l'espoir
Même non fini, si tu veux.Sillage a écrit :Je m'étais déjà renseigné et c'est vrai que ce stage sur l'ile de Ré me faisait envie......mais difficulté de budget en ce moment.....![]()
En tous les cas, merci pour le lien "présence d"esprit", je ne manquerai pas d'y proposer un texte ou deux d'ici la fin de l'été....(même non fini !!)
Sauf qu'il faut payer pour avoir accès a l'article.Aldaran a écrit :Il y a quelques pages sur les nanos dans le Courrier International d'aujourd'hui.