La couv du prochain Bifrost

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Seb

Message par Seb » jeu. sept. 25, 2008 9:08 am

A part la précédente toute bleue pour Shepard, leurs couv. sont majoritairement vertes et/ou marron.
Une fascination insane pour les séries télé allemandes ?

Erion

Message par Erion » jeu. sept. 25, 2008 9:24 am

Seb a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer l'attirance des gens pour les nénés de type "androïdesque" ?
1/ La fermeté
2/ La résistance opiniâtre à la gravité
Voui, enfin sur l'illustration en question, on remarquera que la gravité n'agit pas de la même manière sur les deux protubérances mammaires. Je peux trouver tout un tas d'explications logiques à ce phénomène, cela dit. Mais aucune ne fait intervenir une quelconque interprétation réaliste.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. sept. 25, 2008 12:07 pm

MF a écrit :
Bruno a écrit :Justement, si j'aime bien cette illus aussi, je trouve que les nénés sont de trop, car ils "sexisent" la créature, alors qu'un être moins ouvertement sexué aurait suscité plus d'interrogations.
Ne pas sexuer la créature ? Avec les excroissances phalliques qui l'attaquent dans le dos ?
8) lam' ?
épouse-moi
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

MF

Message par MF » jeu. sept. 25, 2008 12:11 pm

dracosolis a écrit :
MF a écrit :
Bruno a écrit :Justement, si j'aime bien cette illus aussi, je trouve que les nénés sont de trop, car ils "sexisent" la créature, alors qu'un être moins ouvertement sexué aurait suscité plus d'interrogations.
Ne pas sexuer la créature ? Avec les excroissances phalliques qui l'attaquent dans le dos ?
8) lam' ?
épouse-moi
fais publier les bans, j'arrive !

Daelf

Message par Daelf » jeu. sept. 25, 2008 12:12 pm

dracosolis a écrit :
MF a écrit :
8) lam' ?
épouse-moi
Ça se fait par procuration, ça ? (Parce que bon, pour arriver à le trouver, faut se lever de bonne heure.)

(en plus les excroissances les plus phalliques de l'image sont en premier plan, pas derrière le dos de la da… de la demoi… du truc.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. sept. 25, 2008 12:58 pm

c'est une crise de jalousie ? :lol:
je veux bien t'épouser aussi, mais si lam' n'y verra pas, je pense, d'objection, en revanche, le fifo...
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Daelf

Message par Daelf » jeu. sept. 25, 2008 1:02 pm

dracosolis a écrit :c'est une crise de jalousie ? :lol:
Je boude parce que l'agenda surchargé de monsieur l'a empêché de nous voir samedi dernier... Mais peut-être que ça l'arrangeait :twisted:

(et je maintiens que si vous voyez les machins dans le dos du truc, vous avez besoin de lunettes. C'est pourtant clair ces machins flous, non ? Euh...)

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. sept. 25, 2008 1:09 pm

écoute daelfinette choute, regarde mieux, juste derrière, presque au bon endroit... 8)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

MF

Message par MF » jeu. sept. 25, 2008 1:17 pm

Daelf a écrit :Je boude parce que l'agenda surchargé de monsieur l'a empêché de nous voir samedi dernier... Mais peut-être que ça l'arrangeait :twisted:
Tu m'étonnes !

J'avais flairé de très loin qu'il y avait risque de présence d'appareil photo :twisted:

Daelf

Message par Daelf » jeu. sept. 25, 2008 1:18 pm

dracosolis a écrit :écoute daelfinette choute, regarde mieux, juste derrière, presque au bon endroit... 8)
:shock:

Ahouais quand même.

(bon, je vais chez l'ophtalmo de toute urgence. … Ou alors on va dire que j'ai pas l'esprit aussi, disons, "orienté" que vous ? 8) )
Modifié en dernier par Daelf le jeu. sept. 25, 2008 1:20 pm, modifié 1 fois.

Daelf

Message par Daelf » jeu. sept. 25, 2008 1:19 pm

MF a écrit :
Daelf a écrit :Je boude parce que l'agenda surchargé de monsieur l'a empêché de nous voir samedi dernier... Mais peut-être que ça l'arrangeait :twisted:
Tu m'étonnes !

J'avais flairé de très loin qu'il y avait risque de présence d'appareil photo :twisted:
Bah, c'est pas comme si on avait pas déjà ta trombine dans les archives :twisted:

(à moins que ta vieille peau de banane se soit tellement tachée depuis que tu es devenu méconnaissable ? :shock: )

MF

Message par MF » jeu. sept. 25, 2008 1:22 pm

Daelf a écrit :
dracosolis a écrit :écoute daelfinette choute, regarde mieux, juste derrière, presque au bon endroit... 8)
:shock:

Ahouais quand même.

(bon, je vais chez l'ophtalmo de toute urgence. … Ou alors on va dire que j'ai pas l'esprit aussi tordu que vous ? 8) )
Droit et direct, c'est tout l'inverse de tordu 8)

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »