Une fascination insane pour les séries télé allemandes ?A part la précédente toute bleue pour Shepard, leurs couv. sont majoritairement vertes et/ou marron.
La couv du prochain Bifrost
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Voui, enfin sur l'illustration en question, on remarquera que la gravité n'agit pas de la même manière sur les deux protubérances mammaires. Je peux trouver tout un tas d'explications logiques à ce phénomène, cela dit. Mais aucune ne fait intervenir une quelconque interprétation réaliste.Seb a écrit :1/ La fermetéQuelqu'un peut m'expliquer l'attirance des gens pour les nénés de type "androïdesque" ?
2/ La résistance opiniâtre à la gravité
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- dracosolis
MF a écrit :Ne pas sexuer la créature ? Avec les excroissances phalliques qui l'attaquent dans le dos ?Bruno a écrit :Justement, si j'aime bien cette illus aussi, je trouve que les nénés sont de trop, car ils "sexisent" la créature, alors qu'un être moins ouvertement sexué aurait suscité plus d'interrogations.

épouse-moi
fais publier les bans, j'arrive !dracosolis a écrit :MF a écrit :Ne pas sexuer la créature ? Avec les excroissances phalliques qui l'attaquent dans le dos ?Bruno a écrit :Justement, si j'aime bien cette illus aussi, je trouve que les nénés sont de trop, car ils "sexisent" la créature, alors qu'un être moins ouvertement sexué aurait suscité plus d'interrogations.lam' ?
épouse-moi
Ça se fait par procuration, ça ? (Parce que bon, pour arriver à le trouver, faut se lever de bonne heure.)dracosolis a écrit :MF a écrit :Ne pas sexuer la créature ? Avec les excroissances phalliques qui l'attaquent dans le dos ?Bruno a écrit :Justement, si j'aime bien cette illus aussi, je trouve que les nénés sont de trop, car ils "sexisent" la créature, alors qu'un être moins ouvertement sexué aurait suscité plus d'interrogations.lam' ?
épouse-moi
(en plus les excroissances les plus phalliques de l'image sont en premier plan, pas derrière le dos de la da… de la demoi… du truc.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- dracosolis
Je boude parce que l'agenda surchargé de monsieur l'a empêché de nous voir samedi dernier... Mais peut-être que ça l'arrangeaitdracosolis a écrit :c'est une crise de jalousie ?

(et je maintiens que si vous voyez les machins dans le dos du truc, vous avez besoin de lunettes. C'est pourtant clair ces machins flous, non ? Euh...)
- dracosolis
dracosolis a écrit :écoute daelfinette choute, regarde mieux, juste derrière, presque au bon endroit...

Ahouais quand même.
(bon, je vais chez l'ophtalmo de toute urgence. … Ou alors on va dire que j'ai pas l'esprit aussi, disons, "orienté" que vous ?

Modifié en dernier par Daelf le jeu. sept. 25, 2008 1:20 pm, modifié 1 fois.
Bah, c'est pas comme si on avait pas déjà ta trombine dans les archivesMF a écrit :Tu m'étonnes !Daelf a écrit :Je boude parce que l'agenda surchargé de monsieur l'a empêché de nous voir samedi dernier... Mais peut-être que ça l'arrangeait
J'avais flairé de très loin qu'il y avait risque de présence d'appareil photo

(à moins que ta vieille peau de banane se soit tellement tachée depuis que tu es devenu méconnaissable ?

Droit et direct, c'est tout l'inverse de torduDaelf a écrit :dracosolis a écrit :écoute daelfinette choute, regarde mieux, juste derrière, presque au bon endroit...![]()
Ahouais quand même.
(bon, je vais chez l'ophtalmo de toute urgence. … Ou alors on va dire que j'ai pas l'esprit aussi tordu que vous ?)