gravité et sf
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- orcusnf
Gutboy, ya un hérétique ici !Travis a écrit :C'est qui Gilbert Gosseyn?
Non je déconne, rengainez vos fusils. Quoique en parlant de gravité je peux peut-être faire un effet "bullet time"
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Facile ça ! Et Boticelli , quand il est passé du côté de Savonarole ?
Cela dit Ron Hubbard devrait faire partie des incontournables cachés (et à cacher), c'est sans doute un des seuls auteurs de S.F. qui a eu une influence réelle sur une partie de la société moderne...
Cela dit Ron Hubbard devrait faire partie des incontournables cachés (et à cacher), c'est sans doute un des seuls auteurs de S.F. qui a eu une influence réelle sur une partie de la société moderne...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
En meme temps, vu son avatar... je ne peux rien faireorcusnf a écrit : Gutboy, ya un hérétique ici !
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
C'est pour te faire plaisir ainsi qu'à Oncle Joegutboy a écrit :En meme temps, vu son avatar... je ne peux rien faireorcusnf a écrit : Gutboy, ya un hérétique ici !

Sinon j'ai trouvé ça.
(AEVV) Association européenne des voies vertes