La couverture du prochain roman d'Ugo Bellagamba

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

ub

Message par ub » dim. mai 10, 2009 8:29 pm

De retour de WE, il y a cinq minutes, et outre le grand bonheur de voir récompensé le "Gagner la Guerre" du sieur Jaworski, que j'ai vraiment adoré, je réagis à vos différents posts.

Heu, mister Eons, nul n'a à être désolé (il ne manquerait plus que ça) de ne pas aimer un de mes textes. Quant à Christopher et Gutboy, tous les goûts sont dans la nature, à l'évidence, il n'y a qu'à voir les autres débats sur les autres couvertures ;-)

Concernant la nature même des vaisseaux, la couverture d'Arnaud propose une interprétation qui n'est pas servile, tout en restant assez proche du texte, et cela me convient parfaitement : mon uchronie ne fait pas l'impasse sur l'évolution de la technique, et ces vaisseaux entre deux eaux, voire entre deux mondes, le montrent bien. Rien à redire, encore une fois, je remercie Arnaud Cremet.

Belle soirée à tous !

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »