Vir IMprudens!Virprudens a écrit : Ca marche aussi pour AEVV.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Vir IMprudens!Virprudens a écrit : Ca marche aussi pour AEVV.
Je n'ai jamais lu de livre écrit par un chèvre (ni par une), donc difficile de donner un avis.Virprudens a écrit :Et pis, en plus, c'est vrai que Gaiman écrit comme un chèvre, et des livres tout pourris.
Ouais, enfin hier, le surhomme, il était chez son dentiste à 18h. Et il a fait son checkup annuel, avant-hier.justi a écrit :Neil Gaiman ne deviendra jamais décati : c'est un surhomme. Mécréant, va !Lensman a écrit :C'est encore jouable: plus il deviendra décati, plus il sera facile d'être comme lui...justi a écrit :Tout ce que dit Neil Gaiman mérite le respect. J'aurais aimé être comme lui.
Oncle Joe
Sandman c'est vraiment incroyable, et Neil Gaiman c'est la classe absolue.Mon avatar se sent un peu obligé de signaler en passant que Sandman, c'était quand même pas n'importe quoi, histoire de nourrir un peu le troll.
Et la réponse de Gaiman, moi je la ferais bien encadrer, c'est juste la classe absolue.
En SF, c'est pas sûr.JDB a écrit :C'est un bouc, non ?Eons a écrit :Je n'ai jamais lu de livre écrit par un(e) chèvre...
nobody owens, c'est aussi bien que la fin du A !Lensman a écrit :Voilà, même éviscérés, on ne peut pas les laisser sans surveillance 5 minutes!Virprudens a écrit :[Objectivement, Gaiman c'est nul.
Ca marche aussi pour AEVV.
Oncle Joe
Non. American Gods est une purge. Neverwhere aussi. Les autres, j'ensais rien, et je m'en fous, je ne les lirai pas.Fred Combo a écrit :Neil Gaiman, c'est excellent.
D'accord. Marc Lévy aussi est très gentil.Fred Combo a écrit :Et en plus il est très sympa.
Ah ben c'est sûr, si tu te bases sur ce qu'il a fait de moins bon...Virprudens a écrit :Non. American Gods est une purge. Neverwhere aussi. Les autres, j'ensais rien, et je m'en fous, je ne les lirai pas.Fred Combo a écrit :Neil Gaiman, c'est excellent.