fabrice a écrit :Gominée ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.gutboy a écrit : Moby est une daube gominée alors on s'en fout dans quoi il joue.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
fabrice a écrit :Gominée ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.gutboy a écrit : Moby est une daube gominée alors on s'en fout dans quoi il joue.
Il y a aussi "Les sentiers de la gloire" moins glauque que Johnny s'en va-t-en guerre, mais c'est assez efficace.Hoêl a écrit :J'avais été bien marqué par la froide violence de "If...".
Quant à Johnny s'en va-t-en guerre , s'il y a eu un pamphlet plus dévastateur que celui-là contre les boucheries martiales ...!
+1Travis a écrit :Il y a aussi "Les sentiers de la gloire" moins glauque que Johnny s'en va-t-en guerre, mais c'est assez efficace.Hoêl a écrit :J'avais été bien marqué par la froide violence de "If...".
Quant à Johnny s'en va-t-en guerre , s'il y a eu un pamphlet plus dévastateur que celui-là contre les boucheries martiales ...!
sauf que "les sentiers de la gloire" etaient visibles de temps en temps à la télé... "johnny..." je l'ais découvert grace au "one" de MetallicaHoêl a écrit:
Citation:
J'avais été bien marqué par la froide violence de "If...".
Il y a aussi "Les sentiers de la gloire" moins glauque que Johnny s'en va-t-en guerre, mais c'est assez efficace.