Le planning de novembre/décembre chez Milady

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sand

Message par Sand » lun. nov. 02, 2009 6:52 pm

Stéphane a écrit :Je trouve la couverture de Princess Bride juste super drôle
J'aime beaucoup : "le grand classique du conte de grand amour et de grande aventure de S.Morgenstern." !!!!!!
Ecrit par William Goldman. ????
C'est un fake (auquel je me suis laissée prendre) : William Goldman fait croire qu'il a juste pris les meilleurs morceaux de l'oeuvre de S. Morgenstern, alors que comme dit plus haut ce dernier n'existe pas.

Je suis contente d'avoir acquis ce bouquin du temps de sa couverture cartonnée faux cuir et dorure, au moins il n'y a pas d'illustration hideuse dessus.

Et il est très bien, ce livre, d'ailleurs.

Eons

Message par Eons » lun. nov. 02, 2009 7:19 pm

orcusnf a écrit :
Hoêl a écrit :Je serai client de Princess Bride pour ma filleule et du Morgan pour moi , je suis comme tous ces derniers mois sidéré par leur volume de publication , il y a vraiment une clientèle pour tout ça ?
et si je compte bien, ils publient encore plus que bragelonne !
Euh, Milady, c'est Bragelonne. Mais en format poche.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

orcusnf

Message par orcusnf » lun. nov. 02, 2009 7:21 pm

Eons a écrit :
orcusnf a écrit :
Hoêl a écrit :Je serai client de Princess Bride pour ma filleule et du Morgan pour moi , je suis comme tous ces derniers mois sidéré par leur volume de publication , il y a vraiment une clientèle pour tout ça ?
ah non, ils ne publient pas que du brage ! et en plus ya du grand format et de la bd.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Eons

Message par Eons » lun. nov. 02, 2009 7:24 pm

orcusnf a écrit :
Eons a écrit :
orcusnf a écrit :
ah non, ils ne publient pas que du brage ! et en plus ya du grand format et de la bd.
T'as pas tout compris, toi... C'est comme si tu disais que J'ai Lu ne publie pas que du Flammarion. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lisore

Message par Lisore » lun. nov. 02, 2009 7:26 pm

Patrice a écrit :Tout ça, ça fait quand même très Harlequin avec des dragons...
Pour la couv' de Moindre Mal, ça fait Harlequin tout court.
Au passage, Harlequin a bien une collection avec des dragons ou autre magie dedans : ça s'appelle Luna et c'est à pleurer de rire tellement c'est mauvais

Hoêl

Message par Hoêl » mar. nov. 03, 2009 9:49 am

Au passage, Harlequin a bien une collection avec des dragons ou autre magie dedans : ça s'appelle Luna et c'est à pleurer de rire tellement c'est mauvais
Ben moi , j'en ai acheté un parce qu'il y avait une novella (excellente d'ailleurs) de Tanith Lee dedans ...bon , d'accord , j'ai renoncé à lire les 2 autres après quelques pages ...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Lucie

Message par Lucie » mar. nov. 03, 2009 10:54 am

Hoêl a écrit :
Ben moi , j'en ai acheté un parce qu'il y avait une novella (excellente d'ailleurs) de Tanith Lee dedans ...bon , d'accord , j'ai renoncé à lire les 2 autres après quelques pages ...
Ah ben moi, quand j'ai voulu l'acheter, je ne l'ai plus trouvé ! Et alors, elle est bien la novella de Tanith Lee ? Les deux autres auteurs étaient quand même Mercedes Lackey et C.E. Murphy, c'était si mauvais ?

Lisore

Message par Lisore » mar. nov. 03, 2009 12:45 pm

Je n'ai pas lu celui-là, mais d'autres (enfin, le début du moins), du temps où je bossais encore en librairie. C'est du Harlequin. Je ne vois pas de meilleur qualificatif pour décrire la chose. Du Harlequin avec des socières et des licornes. Et c'est très très mauvais.
Bon, peut-être que, depuis, ils ont réussi à débaucher quelques auteurs intéressants (qu'est venue faire Tanith Lee chez eux ? Franchement ?), mais je doute que ça relève beaucoup de niveau.

Herbefol

Message par Herbefol » mar. nov. 03, 2009 1:05 pm

Christopher a écrit :Les couvertures de novembre.

Image

Illustration de Michael Komarck.

Correction d'une faute récurrente.
:wink:
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Le_navire

Message par Le_navire » mar. nov. 03, 2009 6:19 pm

Lisore a écrit :Je n'ai pas lu celui-là, mais d'autres (enfin, le début du moins), du temps où je bossais encore en librairie. C'est du Harlequin. Je ne vois pas de meilleur qualificatif pour décrire la chose. Du Harlequin avec des socières et des licornes. Et c'est très très mauvais.
Bon, peut-être que, depuis, ils ont réussi à débaucher quelques auteurs intéressants (qu'est venue faire Tanith Lee chez eux ? Franchement ?), mais je doute que ça relève beaucoup de niveau.
Ceci dit, les derniers Mc Master Bujold que j'ai lus chez Brage, c'est du Harlequin aussi...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Christopher

Message par Christopher » mar. nov. 03, 2009 6:28 pm

Herbefol a écrit :Correction d'une faute récurrente. :wink:
Pour ma défense, j'avoue avoir bêtement copier/coller les noms à partir du blog.

Lisore

Message par Lisore » mar. nov. 03, 2009 6:31 pm

Le_navire a écrit :Ceci dit, les derniers Mc Master Bujold que j'ai lus chez Brage, c'est du Harlequin aussi...
Aussi pauvre tant en style qu'en intrigue ? :shock: Nan, je ne te crois pas...

Le_navire

Message par Le_navire » mar. nov. 03, 2009 8:03 pm

Lisore a écrit :
Le_navire a écrit :Ceci dit, les derniers Mc Master Bujold que j'ai lus chez Brage, c'est du Harlequin aussi...
Disons légèrement améliorés. Légèrement. Très très légèrement.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Lensman

Message par Lensman » mar. nov. 03, 2009 8:07 pm

Le_navire a écrit :
Lisore a écrit :
Disons légèrement améliorés. Légèrement. Très très légèrement.
Je vous trouve bien connaisseuses de la collection Harlequin... une vieille pratique?
Oncle Joe

Lisore

Message par Lisore » mar. nov. 03, 2009 8:32 pm

Tu n'imagines pas ce que l'on est capable de faire pour pouvoir critiquer quelque chose en toute connaissance de cause.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »