Tu ne lis que les critiques de tes livres ?Eons a écrit :Celles de TD ne sont JAMAIS gentilles.
Votez pour les Razzies.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
en fait moi je suis pas loin de ça ^^rmd a écrit :Tu ne lis que les critiques de tes livres ?Eons a écrit :Celles de TD ne sont JAMAIS gentilles.
(ne lire que les critiques de MES livres)
en fait, s'il m'arrive d'en lire pour ceux des autres c'est toujours a posteriori et uniquement si j'ai aimé le bouquin
et puis je choisis soigneusement les rédacteurs des dites critiques
les autres...
ben désolée les mecs je m'en tape, c'est pas vous de toutes façons qui avez déclenché l'achat ou l'avez empêché
je crois que la critique la plus efficace sur moi c'est "achète ça, ça va te plaire"*
(l'ennui c'est qu'ils doivent être environ une demi douzaine pas plus à avoir la bonne voix qui rend la formule efficace...)
Ben moi , j'ai acheté L'adieu au roi de Schoendorfer (je ne suis pas sûr de l'orthographe) suite à une critique de Cid Vicious chez Jules de chez Smith en face ...et je n'ai pas été déçu !ben désolée les mecs je m'en tape, c'est pas vous de toutes façons qui avez déclenché l'achat ou l'avez empêché
je crois que la critique la plus efficace sur moi c'est "achète ça, ça va te plaire"*
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"