polar et sf?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » sam. nov. 28, 2009 11:39 pm

Et Dantec, il n'est pas en plein dans le coeur de cible, des fois? Même qu'il parait en Série noire, et ce ne sont pas des romans de fantasy, que je sache... 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » dim. nov. 29, 2009 3:06 am

bormandg a écrit :Et Dantec, il n'est pas en plein dans le coeur de cible, des fois? Même qu'il parait en Série noire, et ce ne sont pas des romans de fantasy, que je sache... 8)
Déjà mentionné, je crois...
Oncle Joe

Eons

Message par Eons » dim. nov. 29, 2009 12:38 pm

Réfractaires, de Jess Kaan : http://www.eons.fr//main.php?lang=fr&ru ... idlivre=68
Les pierres du rêve, de Laurent Whale : http://www.eons.fr//main.php?lang=fr&ru ... idlivre=73
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

bormandg

Message par bormandg » dim. nov. 29, 2009 3:59 pm

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :Et Dantec, il n'est pas en plein dans le coeur de cible, des fois? Même qu'il parait en Série noire, et ce ne sont pas des romans de fantasy, que je sache... 8)
Déjà mentionné, je crois...
Oncle Joe
De manière limitée, puisque seules Les racines du mal sont citées, et comme c'était en fin de message, je n'ai lu que le début (au temps pour moi, cependant)... :oops:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Christopher

Message par Christopher » dim. nov. 29, 2009 4:30 pm

Thibaud E. a écrit :- La trilogie de Marîd Audran, du même Effinger (jadis en Présence du Futur, jamais réédité. Premier tome, Gravité à la manque, si je me souviens bien)
Non réédité mais toujours disponible sur Amazon où je les ai achetés, il y a peu.

Lensman

Message par Lensman » dim. nov. 29, 2009 5:32 pm

Christopher a écrit : Non réédité mais toujours disponible sur Amazon où je les ai achetés, il y a peu.
Dans le temps, on disait que l'ouvrage n'était pas épuisé, à la place de "disponible mais non réédité"... hé hé!
Oncle Joe

malgroll

Message par malgroll » dim. nov. 29, 2009 5:38 pm

merci beaucoup à tous!

je vais essayer de lire tout ça ;-)

a plus

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »