Le slash, le yaoi et la SFFF

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Travis

Message par Travis » jeu. déc. 03, 2009 11:56 am

Et il n'y a pas une grosse partouze dans le réfectoire avec Hagrid en MC?

marypop

Message par marypop » jeu. déc. 03, 2009 1:19 pm

Y a des fanfictions plus rigolotes que ça ?

Genre avec voldemort jeune et dumbledore ?

Ben quoi :twisted:

Katioucha

Message par Katioucha » jeu. déc. 03, 2009 1:29 pm

Lisore a écrit :Il faut que je lise ça.

Lisore

Message par Lisore » jeu. déc. 03, 2009 1:34 pm

Thanks ^^
Le_navire a écrit : Non. Seth/Osiris, tu peux.
Bof, Osiris est une loque, aucun intérêt. Par contre Seth/Horus, tout de suite, c'est plus drôle, et en plus, les Egyptiens y avaient pensé avant nous :twisted:

marypop

Message par marypop » jeu. déc. 03, 2009 2:18 pm

Katioucha a écrit :
Lisore a écrit :Il faut que je lise ça.
Ah ouais ...

bon j'ai parcouru le chapitre 1 c'est supra chiant quand même !!!

Ca fait fantasmer les filles CA ???

Katioucha

Message par Katioucha » jeu. déc. 03, 2009 3:16 pm

C'est parce que tu n'as pas lu la suite, avec Severus Snape qui se gave de nutella pour se consoler.

Katioucha

Message par Katioucha » jeu. déc. 03, 2009 3:19 pm

Katioucha a écrit :C'est parce que tu n'as pas lu la suite, avec Severus Snape qui se gave de nutella pour se consoler.
[edit]N'empêche, Snape lançant un "sort de propreté" parce que lui et Harry Potter ont foutu du sperme partout, ça me met en joie. Mais il est vrai que j'aurais du mal à expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'au rayon jouets filles, Barbie Poufiasse est juste à côté de Barbie passe la loque dans la cuisine ?

marypop

Message par marypop » jeu. déc. 03, 2009 4:42 pm

Katioucha a écrit :
Katioucha a écrit :C'est parce que tu n'as pas lu la suite, avec Severus Snape qui se gave de nutella pour se consoler.
[edit]N'empêche, Snape lançant un "sort de propreté" parce que lui et Harry Potter ont foutu du sperme partout, ça me met en joie. Mais il est vrai que j'aurais du mal à expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'au rayon jouets filles, Barbie Poufiasse est juste à côté de Barbie passe la loque dans la cuisine ?
C'est juste chiant parce que c'est terriblement gnangnan ?
Le sort de propreté oui je trouve ça sympa, c'est pas le souci.

Je cite un extrait
C’est incroyable cet abandon au plaisir qui l’a enveloppé. Ce gosse est une divinité grecque réincarnée. Un réel éphèbe.

Mon éphèbe…

Je lèche délicatement la blessure de son cou qui se referme lentement. Le gosse essaie de récupérer et je dois le soutenir pour qu’il ne s’écroule pas au sol ses jambes l’ayant abandonné juste après son orgasme dévastateur.

Ce qui me fait penser à l’érection horriblement douloureuse comprimée par mon pantalon.

Le gosse ouvre péniblement les yeux et fixe son regard sur moi et dévie à son entrejambe où ma main repose toujours et je le vois rougir d’une manière adorable.
Ah ouais ... rougir d'une manière adorable, éphèbe, entrejambe, plaisir qui l'a enveloppé ... c'est sur on est sur du registre qui met en joie ... ou pas ?

Katioucha

Message par Katioucha » jeu. déc. 03, 2009 4:45 pm

C'est un peu comme lire les mémoires de Jean Sarkozy, quoi. C'est sûr, le style ne prime pas vraiment...

Travis

Message par Travis » jeu. déc. 03, 2009 5:41 pm

Katioucha a écrit :C'est un peu comme lire les mémoires de Jean Sarkozy, quoi. C'est sûr, le style ne prime pas vraiment...
me dites pas que ça existe??

Eons

Message par Eons » jeu. déc. 03, 2009 6:04 pm

C'est plutôt du Frédéric Mitterrand, non ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lisore

Message par Lisore » jeu. déc. 03, 2009 8:22 pm

Travis a écrit :
Katioucha a écrit :C'est un peu comme lire les mémoires de Jean Sarkozy, quoi. C'est sûr, le style ne prime pas vraiment...
me dites pas que ça existe??
Si si. "Ma vie, mon oeuvre, mon scooter" aux éditions Nova. Depuis lundi dans nos librairies.
Mais le bouquin n'est pas de lui. C'est un pastiche.
On attend de voir s'il y aura ou non procès (comprendre : le prince Jean a-t-il de l'humour ?) :twisted:
marypop a écrit :Ah ouais ... rougir d'une manière adorable, éphèbe, entrejambe, plaisir qui l'a enveloppé ... c'est sur on est sur du registre qui met en joie ... ou pas ?
En fait, c'est tellement mal écrit que c'en est drôle :lol:

Katioucha

Message par Katioucha » ven. déc. 04, 2009 1:58 pm

C'est du Cartland X. Mais je crois que Marypop voulait mettre le doigt sur l'Himalaya : Les slash seraient-il pas *un peu* pédocriminels ? Ah si, à donf. Avec une hypocrisie très sûre : les protagonistes ont 17 ans 1/2 et les textes sont (censés être) écrits par des jeunes filles pubères. Pourquoi ceci excuse-t-il cela, ça ...

Erion

Message par Erion » ven. déc. 04, 2009 2:31 pm

Katioucha a écrit :C'est du Cartland X. Mais je crois que Marypop voulait mettre le doigt sur l'Himalaya : Les slash seraient-il pas *un peu* pédocriminels ? Ah si, à donf. Avec une hypocrisie très sûre : les protagonistes ont 17 ans 1/2 et les textes sont (censés être) écrits par des jeunes filles pubères. Pourquoi ceci excuse-t-il cela, ça ...
Et encore, tu ne sais pas tout.

Mais bon, n'en parlons pas, ça pourrait faire fermer ce fil.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lensman

Message par Lensman » ven. déc. 04, 2009 2:43 pm

Katioucha a écrit :et les textes sont (censés être) écrits par des jeunes filles pubères.
Est-ce que ce concept a même simplement un sens?
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »